@desinfopointcom
credit33.fr

Les archives par thème

 

Philippe Séguin

10-10-2000

L'ONU confie une mission à Philippe Séguin

Contrairement aux premières rumeurs, qui dans l'euphorie olympique, annonçaient l'arrivée de Philippe Séguin à la tête de la commission anti-dopage du CIO, c'est au sein d'une nouvelle structure de l'ONU qu'il va pouvoir exercer ses talents. En effet le retentissement mondial de la "repentance" le propulsera prochainement à la direction de l'UNRS (UN Repentance Service) dont les premiers sujets de préoccupation seront bien évidemment les conflits au Proche-Orient, les prise d'otages (notamment des automobilistes lors des hausses du prix des carburants), les affaires politiques en France et ailleurs, mais aussi le dopage.

> lire la suite
Slobodan Milosevic discutant de paix avec un expert
CC Wikimedia

30-09-2000

Bientôt une conférence de la Paix à Belgrade

Une Conférence Internationale de la Paix et de la Démocratie dans le bassin méditerranéen va être organisée à Belgrade au mois de décembre prochain, à l'initiative du Président Milosevic. Celui-ci a rappelé son engagement pour la démocratie dans son discours télévisé d'hier soir, en insistant en particulier sur sa "volonté de redonner la parole au peuple serbe lors du prochain deuxième tour des élections, voire d'un troisième si nécessaire".

> lire la suite
Les 45 tours du Kalashnisthan
CC Wikimedia

20-09-2000

Une mystérieuse vidéo en provenance du Kalashnistan

Après les révélations posthumes du président du Kalashnistan, dont les exploits vidéo ont été retranscrits par un un grand journal du soir, l'émotion est est grande dans le monde très fermé des stars du porno. On se souvient de la reconversion dans le chaud bizness de Malonna, ex-chanteuse du Top 20, qui avait déçu certains, enchanté d'autres.

> lire la suite
Ah, mon vieil Armand, quel malheur, la guerre !
CC Wikimedia

25-04-2000

Menace de paix persistante en Europe Occidentale

La paix qui règne en Europe depuis 1945 s'est amplifiée au cours des 10 dernières années. Les observateurs présents dans les 15 pays de l'Union Européenne ont unanimement relevé des signes tangibles de l'amélioration des relations diplomatiques économiques et sociales entre l'ensemble des États membres de la communauté. A part quelques foyers d'agitation circonscris à des zones périphériques (Corse, Pays Basque, Irlande du Nord), on ne cesse de noter la multiplication des actes de paix : défilés de haute couture, fêtes foraines, rencontres sportives, quinzaine commerciales, kermesses populaires, augmentation des ventes de téléviseurs, Noël en décembre, Pâques au printemps renforcent chaque jour un peu plus le sentiment de sécurité aux quatre coins de l'espace européen.

> lire la suite
Résister à la pression
CC Pixabay

08-12-1999

Le Kalashnistan résiste à la pression politique et militaire imposée par le Curmisthan

Depuis le coup d'État militaire du 9 novembre 1999 qui a permis au Général Ali Benev de prendre le pouvoir à Curminabad, la tension militaire n'a fait que s'accroître, surtout après la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays le 13 novembre.

> lire la suite
Evocation des droits de l'Homme (allégorie)
CC Wikimedia

03-12-1999

Pendant la visite du nouveau Président du Curmisthan à Paris, les Droits de l'Homme seront évoqués

Les associations qui s'opposaient à la visite du Président du Curmisthan, autoproclamé depuis les graves événements qu'a connu ce pays le mois dernier, ainsi que les partis politiques que cet échange diplomatique "rapide et précipité" avait "troublé" ont obtenu partiellement gain de cause.

> lire la suite
La Garde Républicaine se prépare à recevoir Ali Benev
CC Wikimedia

02-12-1999

Le Général Ali Benev pourrait se rendre en visite diplomatique dans les capitales européennes

Les efforts diplomatiques se poursuivent pour trouver une issue diplomatique à la crise du Curmistan. Après l'ONU, c'est maintenant la Communauté Européenne qui s'engage dans la recherche d'une solution pour éviter un conflit sanglant avec le Kalashnistan.

> lire la suite
La complexité
CC Wikimedia

21-11-1999

Rupture des relations entre le Curmistan et le Kalashnistan

Curminabad a annoncé hier soir qu'elle ajournait sine die les négociations de paix avec le Kalashnistan et qu'elle fermait sa représentation diplomatique à Kalashnabad.

> lire la suite
Les forces militaires du Curmisthan mobilisées
CC Wikimedia

14-11-1999

Coup d'Etat militaire au Curmistan

La capitale du Curmistan connaît depuis hier une situation extrêmement troublée. En quelques heures, le gouvernement intégriste au pouvoir depuis deux ans a été renversé, le Parlement dissous et la loi martiale établie. Selon certaines représentations diplomatiques au Curmistan, plusieurs centaines d'habitants de la capitale ont été les premières victimes des combats d'une rare violence qui ont opposé les rebelles aux forces de l'ordre et aux milices loyalistes.

> lire la suite
Les membres du comité consultatif d'experts
CC Wikimedia

12-11-1999

Création d'un comité consultatif d'experts des Droits de l'Homme

Le gouvernement s'est déclaré "interpellé" par les émois exprimés lors de visites récentes de certains chefs d'États controversés à Paris. Il a été décidé aujourd'hui de créer un Comité consultatif d'experts en Droits de l'Homme qui se réunira, à la demande du Ministère des Affaires Étrangères, avant chaque visite "sensible".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales