@desinfopointcom
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Charles

10-01-2016
interview

Encore un whisky, Charles ?

La vie de Charles a changé une première fois quand il a rencontré Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême. Elle va changer à nouveau quand nos lecteurs auront découvert sa sublime interview par le non moins sublime Maître Roger. Nous imaginons sans peine les réactions enthousiastes, les filles nues qui se jetteront sur lui dans les rues de Niort, et tout ce genre de chose. Vous désiriez connaître celui qui anime avec brio et une dizaine de gens le site «Another Wiskhy for Mr Bukowski» (dit AOW pour les intimes) depuis des années. Soyez dans la joie, c'est maintenant.

> lire la suite
Girouette

03-01-2016
interview

Les vies de Girouette

Girouette est maman, institutrice, amoureuse, cuisinière vegan... et on en oublie. C'est donc une blogueuse protéiforme que nous accueillons aujourd'hui dans nos colonnes bien désinformées, et elle nous révèle tout ce que nous avons rêvé de savoir sur elle, dont son addiction pour Maître Roger, un symptôme de dépendance bien connu des experts, observé sous de nombreuses latitudes, dont les manifestations sont dans son cas un sujet d'étude particulièrement intéressant. Nos lecteurs se précipiteront sur ses derniers billets, «Le voyage de Petitou», et que ça saute ! (on vous a mis des liens hypertextes qui vont bien, alors ne faites pas comme si vous ne saviez pas lire). Et que ceux qui se demandent comment une personne peut changer d'autant de vies dans une journée, qu'ils se souviennent de l'immortelle description qu'en donna Edgar Faure : «ce n'est pas la girouette qui change, c'est le vent». Girouette ne change pas, elle est notre phare dans l'immense étendue des Internets.

> lire la suite
Maître Roger

30-12-2015

Pour la Saint Roger, un jour férié et le port du béret obligatoire

La France s'est réveillée ce matin dans l'effervescence des jours d'armistice. La Saint Roger est célébrée avec une ferveur particulière après cette année 2015 si douloureuse qui a vu nos valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité et de bisous dans le cou des filles attaquées par les terroristes. De nombreuses scènes de liesse populaire ont été observées à travers le territoire métropolitain et dans les territoires d'Outre-Mer, à l'exception de Saint Pierre et Miquelon où des rancunes sont tenaces, et aussi de la Corse qui, par principe, ne s'associe pas à "la Saint Roger venue du continent sans respect de l'identité corse". Le gouvernement irresponsable envisage de "sanctuariser" la Saint Roger en instaurant un jour férié et aussi en rendant le port du béret obligatoire.

> lire la suite
Cette photo a été prise en 2015 dans la jungle birmane. J'étais heureux dans cette rivière avec mon éléphant et on est photogénique que quand on est heureux ou triste. - Olivier Genevois, décembre 2015

20-12-2015
interview

Olivier, interview d'un grand communicant

Olivier Genevois, homme aux blogs et sites multiples, connu à travers tout Twitter et au-delà pour ses délicieux mots surannés, a été irrésistiblement attiré par la lumière de Maître Roger, comme le papillon de nuit vers l'ampoule qui éclaire nos apéros vespéraux des étés désormais permanents depuis qu'il n'y a plus de saisons. En grand communicant professionnel de sa profession, formé auprès du meilleur d'entre tous de son vivant, Olivier nous offre une belle interview bien désinformée comme on les aime. Aimez et lisez vite, et puis lisez les mots surannés, et puis apprenez aussi à mener un chantier, ça finit toujours servir un jour ou l'autre.

> lire la suite
MIK40 selon Solinette, qui se reconnaîtra

20-12-2015
interview

Blogueur, tes papiers !

Nous avions interviewé il y a bientôt deux ans les flics PJ-un-jour et Kaptain Flam, qui se sont depuis associés à MIK40, gendarme de son état. Celui-ci nous révèle les dessous de 15cpp.fr, blog à plein de mains, co-écrit par les forces de police judiciaire dûment désignés par l'article 15 du Code de procédure pénale. Conscient qu'une vie de blogueur réussie passe non seulement par un blog de qualité mais aussi par l'interview de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, MIK40 pousse le perfectionnisme jusqu'à rouler en Volvo, ce qui lui permet d'appartenir à l'élite deux point zéro dont nos lecteurs découvriront la vie avec délectation sans attendre.

> lire la suite
Rita Renoir

16-12-2015
interview
(-18)

Rita Renoir se dévoile

Rita Renoir, artiste, blogueuse, habitante de Montmartre, ne pouvait rester plus longtemps absente de notre rubrique «culture», dont elle sera désormais l'un des joyaux. De son «Journal infime» à son tout nouveau tout neuf «ritarenoir.fr», en passant par son interview légendaire à Roomantic, Rita Renoir nous révèle tout ce que nous avions rêvé de savoir sur elle et sur son art. Sans oublier cette formidable leçon de procrastination qu'elle a offerte à notre bienaimé rédacteur suprême qui a trouvé en elle la référence absolue en la discipline. Une interview à déguster comme la bonne bière entre amis, en écoutant la bande son qu'elle a sélectionnée pour nous.

> lire la suite
Isabelle Ostermann

15-12-2015
interview

Isabelle, facilitatrice de web

Isabelle Ostermann, professionnelle de la facilitation du web, est bi-blogueuse hyperactive, et prend soin de deux chats, dont Choubaka, filleule de notre bienaimé rédacteur suprême, Maître Roger. Tout le monde n'a pas la chance d'être le parrain du plus adorable des chatons, tous les chatons n'ont pas la chance de vivre à côté d'une professionnelle de Wordpress. Ce monde est décidément bien conçu, et d'autant plus qu'Isabelle publie son interview dans Désinformations.com. Tout ceci prouve, s'il en était encore besoin, l'étendue de l'apport de Maître Roger à l'harmonie de l'univers deux point zéro, dont Isabelle est l'un des rouages essentiels.

> lire la suite
Lilou libertine, blogueuse sensuelle

09-12-2015
interview
(-18)

Lilou, pour un peu de douceur dans un monde de brutes

Lilou, princesse des internets sensuels, nous ouvre la porte de son jardin secret, sous-titré avec justesse «douceur dans un monde de brutes» (en vérité c'est «un peu de douceur...» mais ça doit être une petite faute de frappe puisqu'en vérité c'est beaucoup de douceur que nous offre Lilou). Les blogueuses interviewées se suivent donc et se ressemblent presque : après les soumises Sophie et Clarisse, nous poursuivons l'exploration des blogs NSFW avec la troisième volontaire consécutive de la catégorie à répondre aux appels de Maître Roger lancés sur Twitter pour proposer la gloire d'une interview. Lisez, aimables lecteurs et lectrices, l'interview de Lilou, mais uniquement si vous êtes bien majeurs et ouverts d'esprit. Les enfants jusqu'à 18 ans révolus, vous n'avez rien à faire ici, même en cas d'autorisation parentale.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales