@desinfopointcom
credit33.fr
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
Un chauffeur Uber Naked encore habillé
CC Wikimedia

11-10-2016

Uber lance un service de chauffeurs nus : Uber Naked

Pour s'adapter à la nouvelle politique naturiste de la ville de Paris imaginée par Anne Hidalgo, Uber lancera prochainement son service Uber Naked. La société californienne qui transporte chaque jour des centaines milliers de personnes n'en est pas à son coup d'essai car elle a démontré ses capacités d'adaptation au marché français : droit du travail, conflit avec les taxis... l'ex start-up a su à chaque difficulté créée par une administration tatillonne et jalouse, les conditions de son rebond et de sa réussite et de ses pertes record. Avec Uber Naked, elle innove à nouveau, dans la roue de la visionnaire édile parisienne et son projet de zones naturistes dans la ville lumière.

> lire la suite
Soldes sur les coques

11-10-2016

Savoir se protéger des attentats au Samsung Galaxy Note 7

Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de soucis de sécurité persistants liés à la mise à feu de batteries en cours de charge, où même en simple utilisation. Outre les incendies, des cas d'explosion ont été signalés, même après l'annonce du rappel des Galaxy Note 7. Ces explosions ont notamment provoqué des dégâts dans une chambre d'hôtel en Australie et l'incendie d'une voiture aux Etats-Unis. Des batteries fabriquées sous la même licence équipent aussi des tablettes, des vélos-électriques et des planches à roulettes électriques. Quelle est l'ampleur du problème ?

> lire la suite
Donald Trump recevant le soutien de Daesh
CC Wikimedia

10-08-2016

Daesh revendique les propos de Donald Trump sur le second amendement

Le candidat républicain à l'élection de novembre a évoqué les vertus du second amendement grâce auquel «peut-être qu'il y a une solution» contre Hillary Clinton. L'autoproclamé Etat Islamique a immédiatement publié une revendication de ces propos qui ont choqué : «Monsieur Trump est un combattant avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs», évoque Amaq, l'agence d'information du supposé Etat, dont les assassins se félicitent «de la large diffusion des comportements violents rendus possibles par le second amendement dont l'usage tempère les effets désagréables du premier».

> lire la suite
Purin
CC Youtube

26-07-2016

Un terroriste salafiste explose accidentellement dans une fosse à purin

Nouveau drame à inscrire au tableau des horreurs de la guerre : aujourd'hui, en fin de journée, un terroriste salafiste s'est fait exploser dans une fosse à purin sur le territoire de la commune de Saint-Marc-à-Frongier dans la Creuse. L'individu qui portait une lourde charge explosive a trébuché aux lueurs diminuantes du crépuscule et son dispositif de mise à feu s'est déclenché lors de la chute, entraînant la projection de plusieurs centaines de kilos de matières putrides sur le voisinage, fort heureusement composé des quelques vaches qui paissaient par là. Énervé par le bruit de l'agression, un taureau a lourdement chargé dans le vide, avant de constater la pulvérisation de facto de l'idiot du village. «Meuh», a-t-il déclaré au micro de Charlotte, notre stagiaire tout terrain.

> lire la suite
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
Taxi victime
CC Wikimedia

23-06-2015

Les taxis contre VTC Uber : les notes d'Agnes Saal au coeur du dossier

Depuis une dizaine de jours, les témoignages relatant des agressions de chauffeurs non-professionnels d'Uber par des taxis se multiplient. Les adeptes du service UberPop sont également visés. Au coeur du dossier, les impayés d'Agnès Saal qui, selon nos sources bien désinformées, aurait laissé 400.000 euros de notes de frais de déplacement impayés en "véhicules individualisés motorisés avec chauffeur (VIMAC) au Centre Pompidou où elle était restée sept ans avant de présider l'Institut national de l'audiovisuel (INA)", indique une source judiciaire désinformée, "mais combien en taxis et combien en VTC Uber ? Difficile de le savoir : l'instruction n'est pas terminée..."

> lire la suite
Nicolas Sarkozy prêt pour le #RogerDay
CC Wikimedia

07-05-2015

Nicolas Sarkozy célébrera l'anniversaire de Maître Roger malgré l'accusation de trafic d'influence

Alors que le président de sa famille politique devrait se pourvoir en cassation dans l'affaire des écoutes du présumé Paul Bismuth établissant un soupçon de trafic d'influence, la nouvelle de la validation par la cour d'appel de Paris de l'essentiel de la procédure a été accueillie avec colère par l'ex-présidentissime : "c'est un acharnement politique", s'est scandalisé Nicolas Sarkozy au micro bien désinformé de notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, "et ça tombe comme par hasard le 7 mai, mais la vérité c'est que la justice des socialistes on veut m'empêcher de célébrer l'anniversaire de Maître Roger !"

> lire la suite
Un des frères Dubonchoix, au temps des jours heureux
CC Flickr - FredArt

26-12-2014

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

C'est dans l'atelier de garagistes "Turn et Turn", tenu par les frères Dubonchoix, d'origine boulonnaise, dans le nord de Pantin, que le drame s'est noué. Le 23 décembre, vers 4 heures du matin, une bagarre a dégénéré dans la rue "du Pas de vis" connue pour ses soirées arrosées. Un différend aurait opposé les frères Dubonchoix au sujet d'un pétage de boulons : l'échange aurait dévissé lorsque Clément aurait traité son frère Davis de "pauvre clou". Davis aurait alors lancé au front de son frère Clément un boulon de 32 en pleine tête, au niveau du front : "screw you", aurait aussi hurlé Davis.

> lire la suite
La baguette restera française
CC Flickr - Stacy Spensley

25-05-2014

Arnaud Montebourg défend l'économie française contre une tentative d'agression étrangère

Le sémillant ministre de l'Economie, envié par le monde entier pour son volontarisme, a réussi un tour de force en repoussant brillamment une agression infâme contre un opérateur d'importance vitale régionale, en Touraine. Tout commence le 30 avril, quand la compagnie américaine Starbucks annonce le rachat de la boulangerie Suzette à Tours, chef-lieu connu et reconnu d'Indre et Loire. Prévenu aussitôt par les services de la Préfecture locale, le ministre de l'Economie a consacré l'ensemble de son énergie pour défendre la baguette française contre l'avalanche de prévisible de muffins au triple chocolat et noix de pécan.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales