@desinfopointcom
credit33.fr
Mur de Berlin (extrait)
CC Flickr - mmkmou

08-11-2013

Chute du mur de Berlin : le 9 novembre devient fête nationale de l'Allemagne

Il y a 24 ans, le mur de Berlin chutait sous la poussée horizontale populaire. Un effort de coordination internationale avait d'ailleurs permis d'éviter que les populations poussent de chaque côté du mur. Une négociation entre l'est et l'ouest avait permis de s'assurer que la poussée n'ait lieu que d'un seul côté du mur, le côté oriental, "ce qui était la meilleure façon de garantir que le mur tombe bien" indique l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, victime depuis d'un regrettable accident électoral, et qui s'était alors précipité sur place pour ne surtout pas pousser le mur afin de s'assurer qu'il tombe du bon côté.

> lire la suite
Le gouvernement se déplacera désormais uniquement en véhicules designés par Raymond Loewy
CC Flickr - aldenjewell

05-11-2013

Raymond Loewy nommé à la tête d'une mission interministérielle du design industriel français

Beau cadeau d'anniversaire pour Raymond Loewy, qui fête aujourd'hui ses 120 ans. Le styliste industriel et graphiste français, naturalisé américain pour des raisons fiscales, a été repéré par le gouvernement irresponsable pour avoir ajouté une french touch aux grands magazines Macy's, Vogue et Harper's Bazaar. Il vient d'être nommé à la tête d'une mission interministérielle "Redressement de la French Touch" (RFT) afin que " le design et la qualité françaises rayonnent à nouveau dans le monde et contribuent au redressement national", indique un communiqué de Matignon.

> lire la suite
Le parachutage de NKM
CC Flickr - o0bsessed

22-10-2013

André-Jacques Garnerin créateur du parachute politique de NKM

André-Jacques Garnerin, né le 31 janvier 1769 à Paris où il a toujours vécu, lui, est un aérostier français, inventeur du parachute politique. Élève du physicien Charles, l'inventeur de l'usine à gaz socialo-irresponsable, le remords d'être l'initiateur de la politique fiscale socialo-spoliatrice, l'a conduit à inventer la parade pour rendre Paris à la droite FNUMP. Il effectue ainsi le premier saut en parachute (sans cadre rigide pasquaien ni l'aide du SAC, une première pour la droite décomplexée) pour le compte du futur présidentissime Nicolas 1er de Sarkozy. Il atterrit sans dommage devant une foule admirative à Neuilly-sur-Seine qui pensait le voir perdre la vie et s'était rassemblée pour l'occasion.

> lire la suite
Et pendant ce temps, elle tourne
CC Flick - rosmary

18-09-2013

Léon Foucault : fallait-il remettre le pendule à l'heure ?

La célébration de l'anniversaire de Léon Foucault décidée par Google est l'occasion de procéder à un droit d'inventaire profond et sans concession de son apport à la modernité, un inventaire auquel se sont livrés toute la nuit, et à notre demande, les partis politiques, tous étant soucieux de ne pas paraître à la traine sur un sujet aussi sensible. L'UMP, le PS irresponsable, le Front de gauche, le Front National et EELV nous livrent chacun leur analyse de l'héritage du physicien et astronome français.

> lire la suite
Manifestants hostiles à la tour Montparnasse
CC Flickr - patrick janicek

12-09-2013

La tour Montparnasse rasée en 2014 pour accueillir un aéroport

La tour Montparnasse fête ses quarante ans. Joyeux anniversaire ? Symbole de la Ve République pompidolienne triomphante, Malraux l'admirait mais, outre son amiante, la tour Montparnasse fait de l'ombre a un projet irresponsable du gouvernement socialiste en place depuis l'accident électoral de Nicolas Sarkozy : la construction d'un troisième aéroport parisien intra-muros, "pour faire la liaison avec Notre Dame des Landes", précise l'équipe de campagne d'Anne Hidalgo, candidate irresponsable à la mairie de Paris. "Force est de constater que cette tour est moche et fait aujourd'hui l'unanimité contre elle", justifie la candidate à nos micros.

> lire la suite
Socialiste essayant d'échapper au déterminisme de son ADN
CC Flickr - Adobe of Chaos

25-07-2013

Rosalind Franklin avait décrypté l'ADN irresponsable socialiste

A l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Rosalind Franklin, les archives inédites de la célèbre biologiste britannique révèlent la place capitale que celle-ci a prise dans le processus de découverte du gène de l'irresponsabilité socialiste. La communauté scientifique vouait déjà une réelle admiration pour Rosalind Elsie Franklin en raison de ses travaux qui avaient amené à la découverte de la structure en double hélice de l'ADN. On sait aujourd'hui, grâce à ces archives restées secrètes pendant un demi-siècle, que la biophysicienne avait travaillé sur l'ADN socialiste.

> lire la suite
Le temple du réformisme
CC Flickr - Paul Beattie

21-07-2013

Scène d'horreur à l'Elysée : François Hollande avoue être réformiste

François Hollande avait décidé de longue date d'organiser un dîner "intime" avec quelques conseillers pour retisser du lien. Après avoir hésité quelques mois, le président normal avait invité cette semaine ces quelques privilégiés, en leur précisant bien : "un dîner intime, venez sans cravate, il n'y aura que 200 journalistes, 40 danseurs et danseuses, 80 musiciens auvergnats, et plats traditionnels corréziens". Pour cet exercice hautement stratégique, François Hollande savait que, malgré l'intimité du dîner, il serait très surveillé et n'aurait pas le droit à l'erreur. Et pourtant, l'irréparable s'est produit. Le président irresponsable de la République innocente a en effet surpris tout le monde en avouant être "réformiste", ce qui le situe très bas sur l'échelle de la gauche révolutionnaire qui l'a soutenu en mai 2012, contribuant à l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy. Aveu délibéré ou parole involontaire de son inconscient, François Hollande a semé le désordre et le chaos.

> lire la suite
Architecture responsable
CC Flickr - Dominique Sanchez

25-06-2013

Antoni Gaudi considérait que l'architecture française était réactionnaire

Antoni Gaudi, architecte catalan et musicien amateur de cornet à pistons au sein de l'harmonie municipale de Barcelone, fut le représentant de référence de l'Art nouveau ibérique. Selon nos sources bien désinformées, il est l'inspirateur de la désormais célèbre réflexion du Luxembourgeois José Manuel Barroso : "la France est réactionnaire". En ce jour anniversaire de la naissance d'Antoni Gaudi, le président de l'Europe luxembourgeoisée rappelle que le travail de l'architecte catalan a, lui, "marqué de façon durable l'architecture de Barcelone d'avant la crise provoquée par un gouvernement socialiste irresponsable, et constitue une contribution créative exceptionnelle au développement de l'architecture de la zone euro et des techniques de construction communautaire".

> lire la suite
Les opéras de Wagner, à écouter avec modération par respect pour la Pologne

22-05-2013

Bicentenaire de la naissance de Richard Wagner : la Pologne renforce sa frontière Ouest

La famille de Richard Wagner et les millions de fans facebook du compositeur de Bayreuth célèbrent aujourd'hui 22 mars 2013 le bicentenaire de sa naissance. De manière bien naturelle, cette journée de fête sera accompagnée par la musique de l'auteur de l'Anneau du Nibelung, qui sera jouée dans de nombreuses opéras et salles de concerts à travers le monde. Un anniversaire qui est toutefois marqué par une grande tension en Europe et en particulier le long de la ligne Oder-Neisse où la Pologne a décidé de mobiliser ses troupes pour défendre sa frontière acquise de haute lutte.

> lire la suite
Réécoutons Charles Trenet

18-05-2013

Charles Trenet fête ses 100 ans : la France va gagner l'Eurovision

Il n'y a pas de hasard. Le concours Eurovision de la chanson se déroulera ce soir, devant des millions de téléspectateurs consternés, alors que la France célèbre aujourd'hui les 100 ans de Charles Trenet. La France va donc gagner l'Eurovision, et ce sera le signal fort de la relance économique que tout le monde attend et du retour de la confiance. "Evidemment, si Amandine Bourgeois gagnait l'Eurovision, ce serait un coup dur pour nos argumentaires", confiait Jean-François Copé à nos micros bien désinformés en sortant d'une visite "de courtoisie républicaine" au chevet de Marine Le Pen, récemment accidentée dans sa piscine.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales