@desinfopointcom
iPhone en deuil
CC Flickr - niallkennedy

06-10-2011

Décès de Steve Jobs : Apple lance une application hommage

L'émotion est forte aujourd'hui dans le milieu de l'informatique et de la communication (à l'exception notable des bureaux de Microsoft et de Samsung, où la fête bat son plein depuis plusieurs heures) après l'annonce du décès de Steve Jobs. Apple ne pouvait bien entendu pas oublier de rendre un hommage à la hauteur de son chef charismatique. C'est pourquoi Brian Goodchoice, chef du développement de l'AppStore, a annoncé la disponibilité immédiate d'une application pour iPhone et iPad en hommage à Steve Jobs. Application sur laquelle le défunt lui-même aurait travaillé ces dernières semaines alors qu'il livrait son dernier combat contre la maladie.

> lire la suite
iPhone
CC Flickr - Longzero

28-09-2011

Qui est mis en examen et pourquoi : une nouvelle application iPhone va faire le buzz

La foisonnante actualité judiciaire de ces derniers mois a conduit à la mise en cause de multiples personnalités de premier plan. Cette situation rend très compliquée la vie des passionnés d'informations qui ne savent plus très bien où en sont les procédures concernant les uns et les autres, voire qui est mis en examen, ne l'est plus ou l'est à nouveau. Pour Amandine Dubonchoix, community-manager sectaire et bornée de son compte twitter, commenter l'actualité est devenu un exercice où l'on est "définitivement perdu". La mise en cause du juge Courroye a provoqué cette prise de conscience qu'il y avait un manque à combler. D'où l'idée d'Amandine Dubonchoix de créer une application iPhone pour connaître à tout moment le statut judiciaire de ceux qui font l'actualité.

> lire la suite
Du nouveau dans l'AppStore !
CC Flickr - Tony Buser

14-09-2011

Nue ou pas nue : Scarlett Johansson en vedette d'une application iPhone innovante

Après le pitoyable buzz autour de l'application "Juif ou pas Juif",aux relents d'un passé qu'on préfèrerait pouvoir oublier, place aujourd'hui au bon goût et au charme de la nouvelle vedette de l'AppStore, lancée avec le concours de Scarlett Johansson. "Nue ou pas nue", éditée par Désinformations.com, pour seulement 0,79 centimes d'euro (hors abonnement), l'application qui vous permettra de savoir si une célébrité a posé nue ou non, si ses photos et vidéos sont disponibles. La version de l'application pour les vidéos coûte 3,99 euros. La version proposant les sextapes sera livrée en même temps que l'iOS 5, pour à peine 50 euros, hors abonnement hebdomadaire. Une version pour BlackBerry sera aussi lancée avant Noël

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales