@desinfopointcom
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prédictions de David Meade, prédicateur chrétien et astronome amateur à sensation, font froid dans le dos planétaire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les écrits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prévoyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vérifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoqué par Jean-Luc Mélenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le début de la fin du monde.

> lire la suite
Image rare de Aung San Suu Kyi discourant sur les droits de l'Homme

18-09-2017
web-journal

Aung San Suu Kyi lance un appel à la communauté internationale pour sauver le Yémen

La Prix Nobel de la Pais 1991 a annoncé ne pas se rendre à l'Assemblée générale des Nations Unies à New York. "Ce geste fort vise à alerter la communauté internationale sur le sort du Yémen dont les populations sont livrées à elles-mêmes et risquent la famine", indique le porte parole de la Présidence de la République de la Birmanie bientôt unie sans Rohingas.

> lire la suite
Aung San Suu Kyi (sources désinformées)

06-09-2017
web-journal

Aung San Suu Kyi salue le retour de Désinformations.com et invite Maître Roger

La relance de notre web-journal satirique francophone de bon goût était passée inaperçue tant notre Humble Rédacteur Suprême tenait à réaliser son retour sur l'avant-scène de l'humour des Internets dans la discrétion et le contentement de la seule vertu d'écrire et non d'être lu par la masse des gens. La prix Nobel de la Paix et dirigeante de la Birmanie, Aung san Suu Kyi, a pourtant pris la belle initiative de marquer à sa manière le retour de Désinformations.com en saluant «l'iceberg de désinformation» qui s'est immédiatement répandu sur le monde.

> lire la suite
L'oeuvre fondatrice du ministre du contrat social européen

28-06-2012

Jean-Jacques Rousseau est nommé ministre du contrat social européen

Jean-Jacques Rousseau, né le 28 juin 1712 à Genève, en Suisse, pays de paix fiscale et de dialogue social interminable, écrivain, philosophe et musicien francophone, vient d'être nommé "ministre du contrat social européen" et est chargé par le gouvernement français d'élaborer un contrat de solidarité européenne, notamment au sein de la zone euro.

> lire la suite
World Trade Center
CC Flickr - Cyril Attias

10-09-2009

Célébration des attentats du 11 Septembre : le profil Facebook de Ben Laden n'est pas une solution

Facebook - A la veille de l'anniversaire de la tragédie du 11 septembre, Oussama Ben Laden a décidé d'ouvrir son profil Facebook pour partager avec les cyber-citoyens sa vision du monde. Il s'agit pour lui de démentir les théories les plus absurdes circulant à ce sujet. Car si la mort tue, Ben Laden aimerait bien faire valoir le copyright déposé le 11 septembre 2001. Sa campagne médiatique commence par un long démenti. Oussama ben Laden, leader spirituel et militaire d'Al Qaida, dans une interview accordée aux médias internationaux, s'est offusqué de ce que certains diffusent encore la théorie du complot selon laquelle "il n'existe aucune preuve que les terroristes innocents ont bien péri dans les avions. Ces allégations sont ridicules et totalement irresponsables". Il prévient aussi : "cessez d'assimiler terrorisme à barbe : je ne tiens pas à ce que le père Noël soit inculpé !"

> lire la suite
Aung San Suu Kyi

11-08-2009

Aung San Suu Kyi : que s'est-il vraiment passé avec l'Américain ?

Rangoun - Aung San Suu Kyi, l'opposante au doux et pacifique régime birman, a été condamnée mardi par un tribunal juste et compatissant de Rangoun à trois petites années de détention et de travaux forcés. Than Shwe, numéro un de la bienveillante Birmanie, est satisfait : "notre justice fonctionne bien, elle est rapide et efficace." Le ministre des Affaires intérieures, le général Maung Oo, a déclaré que Aung San Suu Kyi ferait "de la couture comme il se doit dans la tradition birmane". Il concède toutefois qu'il "serait temps que son adolescence se passe, nous sommes un peu fatigués de ses caprices à répétition".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales