@desinfopointcom
L'astéroïde qui menace la Belgique
Crédits : NASA, JPL-Caltech, UCLA, MPS, DLR, IDA

19-09-2013

La Flandre émet de vives protestations après la révélation d'une chute prochaine d'un astéroïde en Wallonie

"Je suis certain que ces salauds de feignants ont magouillé pour faire ça, ils sont capables de tout ! a confié à notre désinformateur Bart de Wever, président du NVA, parti indépendantiste Flamand. "La seule fois de l'histoire où ils ont été riches, ça a été en tirant des cailloux du sol, alors maintenant ils attendent qu'ils tombent du ciel, vous pensez bien, ils n'ont que ça à faire !" a-t-il ajouté avec un triste sourire. Le quotidien De Standaard a renchéri dans un article en première page, qui reprend les prévisions de la NASA : un astéroïde de 200 mètres de long devrait heurter la terre aux environs de Liège, le 1er octobre à 10h10.

> lire la suite
Choc de simplification administrative : phase de diagnostic
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

17-07-2013

CIMAP : François Hollande réfléchit à un choc de simplification du gouvernement

Le Gouvernement s'est réuni en séminaire pour présenter au public les mesures mettant en oeuvre le choc de simplification annoncé par le président irresponsable, François Hollande. "Nous avons élaboré 18.251 mesures qui constitueront le choc de simplification", a annoncé sur le perron de Matignon le premier ministre irresponsable. 68 commissions d'information se réuniront chaque semaine pour me remettre chacune un rapport et des propositions d'ici 4 ans". Ces commissions pourront compter chacune sur l'appui de 185 comités d'études aux tâches bien précises. Des agences spécialisées seront "bien entendu" créées pour appuyer ces comités.

> lire la suite
Démocratie
CC Flickr - Gigi Ibrahim

03-07-2013

Démission : la méthode François Hollande fait école en Egypte et en Belgique

L'exemple du cas "Delphine Batho" fait des émules. Contrainte à la démission pour avoir qualifié de "mauvais le budget" de son ministère, la ministre de l'écologie irresponsable a dû renoncer à son portefeuille à la demande du président de la République. Ce geste politique fondateur fait des émules, bien au-delà de nos frontières : il vient de gagner l'Egypte et la Belgique.

> lire la suite

10-06-2013

Maurice Sendak : Max et les maximonstres préfiguration du gouvernement Ayrault

Maurice Bernard Sendak était né le10 juin 1928, il y 85 ans aujourd'hui, à Brooklyn. Il mourut le 8 mai 2012 à Danbury dans le Connecticut, suite au choc psychologique et cardiaque provoqué par la nouvelle de l'accident électoral de l'ex-présidentissime et sauveur du monde, Nicolas Sarkozy. Il est un auteur et illustrateur de littérature d'enfance et de jeunesse de souche, célèbre pour son album "Max et les maximonstres" publié en 1963. Une oeuvre prémonitoire de ce qui allait se passer en France après la nomination du gouvernement irresponsable de Jean-Marc Ayrault.

> lire la suite
Le choix de Bernard Arnault
CC Flickr - Mélisande*

10-04-2013

Intervention de François Hollande : Bernard Arnault renonce à devenir belge

François Hollande, président irresponsable, s'est fermement exprimé à la télévision à l'issue du conseil des ministres, pour moraliser la vie publique et éradiquer les paradis. Le chef de l'État a présenté un dispositif législatif de moralisation de la vie politique et de lutte contre le paradis, conformément à sa politique laïque. Il ajoute à ces mesures des dispositifs de lutte accrue contre les conflits comme au Mali, de lutte contre les taux d'intérêts et les paradis. L'enfer attendra.

> lire la suite
Troublante coïncidence : l'architecture du tribunal de Bordeaux en forme d'écarteur anal
CC Flickr - borja iza | argazkiak

22-03-2013

Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus d'assistance sexuelle à personne âgée

La mise en examen de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy a surpris. En plus de sa mise en examen pour abus de faiblesse à l'encontre de l'héritière de l'Oréal, Liliane Bettencourt, un deuxième juge d'instruction bordelais, Jean-Michel Dubonchoix, a aussi mis en examen Nicolas Sarkozy pour "abus d'assistance sexuelle à personne très âgée" tout en rappelant qu'il sortait du tribunal en bénéficiant de la présomption d'innocence.

> lire la suite
La prison de Florence Cassez : le scandale de la vétusté
CC Flickr - elienai

24-01-2013

Florence Cassez libérée demande la nationalité belge

Quelques heures après la libération de la Française, les éditorialistes mexicains sont partagés entre la satisfaction de voir leur justice reconnaître ses erreurs, et déçus qu'elle n'ait pas sanctionné la culpabilité de la jeune femme : "Florence Cassez a admis sous la torture démocratique mexicaine avoir voté Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012", souligne Poncho Buenaeleccion, correspondant du grand quotidien désinformant de Mexico Al Informaccion Falsa. "Elle s'en va, libre mais UMP", titre le quotidien qui revient en détails ce jeudi sur la remise en liberté et le départ pour le moins précipité de Florence Cassez "qui n'a même pas pris le temps d'une petite cervesa de l'amitié", résume l'éditorialiste mexicain.

> lire la suite
La galaxie d'Andromède
Crédit : GALEX, JPL-Caltech, NASA

08-01-2013

Neil Ibata pourrait partir étudier en Russie

Le lycéen de Strasbourg Neil Ibata qui, à quinze ans, a cosigné une étude sur l'astrophysique publiée en couverture de la prestigieuse revue scientifique Nature, remettant en question la théorie de la relativité et donc le Parti Socialiste, pourrait décider d'intégrer la très prestigieuse Truly Russian University For Fiscal Exile (TRUFFE), à Novosibirsk en Sibérie. Neil Ibata, élève de première, a longtemps hésité entre l'Université de Louvain en Belgique et la TRUFFE : "il est certain que la Belgique offre un taux d'abattement fiscal très attrayant, mais je me dois aussi de gérer mon patrimoine intellectuel... et là, la Russie taxe à 13% seulement...", nous explique le jeune génie défiscalisé.

> lire la suite
Le futur siège du ministère du redressement de l'économie et des finances
CC Flickr - paulafunnell

07-01-2013

Impôt confiscatoire : le gouvernement français fléchit sous la pression russe

La future taxe des riches pourrait durer beaucoup plus longtemps que les deux ans initialement prévus, indiquent les ministres de l'économie irresponsable Pierre Moscovici et du budget irresponsable Jérôme Cahuzac. En effet, de sources bien désinformées, Vladimir Poutine a saisi le Conseil de sécurité des Nations Unies et menacé "la France de rétorsions nucléaires appropriées si la taxe spoliatrice, source de capitaux vers Moscou, n'était pas rétablie rapidement", indique un communiqué de presse du FSB.

> lire la suite
Repas de famille
CC Flickr - marc kjerland

24-12-2012

Vous avez l'ordre de passer de joyeuses fêtes

C'est le jour : vous êtes heureux et détendu. Beau-papa qui est de droite de souche et belle-maman qui n'a pas d'opinion mais est d'accord avec beau-papa, sont bien entendu au coeur de cette merveilleuse fête de famille que vous accueillez chez vous pour la première fois. Vous avez le trac ? "Evidemment", remarque belle-maman, "on n'a jamais vu un truc aussi mal organisé... ma p'tite fille, je t'avais bien dit de ne pas épouser ce raté... avec ses idées de gauche... y'a qu'à voir où en est la France. Mais c'est toi qui l'auras voulu..." [Tendre soupir maternel plein de chaleur et d'affecte, mais sans caresse complice sur la joue, on n'est pas là pour verser dans le roman à l'eau de rose]

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales