@desinfopointcom
credit33.fr
Découvrez sans attendre les offres du Carlton de Lille !

19-12-2012

Affaire Carlton de Lille : Dominique Strauss-Kahn favorable à la PMA et à la GPA

Dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn reste mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Douai a en effet rejeté ce mercredi "les demandes de nullité des juges" soulevées par les avocats de l'ancien président du FMI, a annoncé Me John Goodchoice, son nouveau porte-parole.

> lire la suite
The Hobbit, le guide du film

17-12-2012

Le Hobbit : un voyage inattendu préfigure le retour de Nicolas Sarkozy

Le premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, "Le Hobbit : un voyage inattendu", n'a pas pris la tête du box-office nord-américain par hasard. De sources bien désinformées, il préfigure le retour en politique de Nicolas Sarkozy. Même taille, même goût pour la castagne avec des gobelins socialistes, des orques communistes, des dragons syndicalo-irresponsables et autres créatures fantastiques de la politique, Bilbo le Hobbit est bien Nicolas Sarkozy. Et il est de retour.

> lire la suite
Gérard Depardieu, une philosophie de la vie

13-12-2012

Exil fiscal en Belgique : Gérard Depardieu explique l'argent

Gérard Depardieu, star du cinéma français subventionné, déménage en Belgique. Une valseuse patriotique qui entraîne dans son sillon la vente de son hôtel particulier de 1.800 mètres carrés. Gérard Depardieu explique "son geste désespéré" en invoquant la théorie de la liberté fiscale et le sens de l'argent. Il n'est en effet pas exagéré de dire que la théorie de la liberté ou de l'affranchissement des passions dans son oeuvre "De l'Éthique et du pinard", ouvrage central de la morale de Gérard Depardieu, tient dans sa proposition 2, part. V : "La puissance de mon âme se détermine uniquement par le taux marginal d'imposition, et l'impuissance par la seule privation de mon pognon, c'est-à-dire par ce qui fait qu'elle suscite des idées inadéquates". Le comité central de rédaction a décidé d'envoyer Géraldine Dubonchoix, stagiaire photocopie depuis 9 mois dans nos services, interviewer Gérard Depardieu pour mieux comprendre sa philosophie de l'argent. Un choc culturel passionnant entre une allocataire de minima sociaux victime d'assistanant irresponsable et un millionaire subventionné.

> lire la suite
Les aventures de Nicolas Sarkozy et Pimprenelle Merkel en DVD

12-12-2012

Bonne nuit les petits : Gros ours et Nounours souhaitent de beaux rêvent à Nicolas

Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir immigré et blanc de souche, créée par Claude Laydu pour construire les repères idéologiques de la droite auvergnate, aujourd'hui UMP canal hystérique. Diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur RTF Télévision, l'organe de propagande officielle, puis sur la première chaîne de l'ORTF, organe officiel de propagande, ses 568 épisodes de 5 minutes et cinq émissions spéciales réalisés entre 1962 et 1973 livrent au peuple les marqueurs idéologiques de la droite, de Georges Pompidou à Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Scène de désolation viticole
CC Flickr - spinazzolarenato

14-11-2012

Le Beaujolais nouveau déclassé en niveau 7 : les difficultés des viticulteurs

La grande fête du beaujolais nouveau dans la nuit de mercredi à jeudi est ternie cette année par le classement en catégorie 7 du cru de l'année. En effet, les difficultés financières des viticulteurs de la région, dont plusieurs milliers pourraient faire faillite, sont le résultat d'une baisse de rendement des vignes dû aux intempéries. "On observe en effet que la Pluviométrie Nationale Exécutive des Usagers (PNEU) présente un taux supérieur à 4, ce qui est très inhabituel", indique André Dubonchoix, membre honoraire du Comité Exécutif Viticole de la Région Est (CEVRE), "ce qui nous a conduit à classer le beaujolais en catégorie 7 cette année".

> lire la suite
Relisez la vie de l'ancêtre de Nicolas Sarkozy

08-11-2012

Bram Stoker : le comte Dracula était l'ancêtre du baron Nicolas Sarkozy

Abraham Stoker dit Bram Stoker, mourut il y a 100 ans, soit, hasard ou coïncidence, le 20 avril 1912, exactement 90 ans et un jour avant le désastre du 21 avril. Ecrivain irlandais, auteur de nombreux romans et de nouvelles, il a connu la célébrité mondiale grâce à son ouvrage intitulé Dracula. Une lecture attentive permet de comprendre que le comte Dracula était bien l'ancêtre du baron Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Un Hongrois. Dracula, l'oeuvre majeure de Bram Stoker, fut publiée en 1897, après 10 années d'un travail de recherche sur l'histoire de Vlad Tepes, grâce à l'orientaliste hongrois Armin Vambéry, membre de la Royal Geographical Society. Tout est dit. La Hongrie est en effet le berceau de celui qui vampirisera la France : "nous avions bien dit de ne pas élire le comte Sarkozy alias draculalissime", rappelle Jacques Chirac, ex-roi président fainéant, qui n'a pas su contrer la poussée du "prince de la nuit" et est pour cette raison traîné devant de nombreux tribunaux.

> lire la suite
Johnny Hallyday en visite en France entouré de joyeux contribuables
CC Flickr - zequouine

10-09-2012

Johnny Halliday sort de l'hôpital à l'annonce de l'exil fiscal de Bernard Arnault

Bernard Arnault vient d'annoncer sa volonté de rejoindre le Royaume de Belgique. Une information qui est arrivée jusqu'à l'hôpital dans lequel se trouvait Johnny Halliday. Selon nos sources bien désinformées, cette annonce aurait un effet curatif immédiat sur la star elle-même spécialiste de l'évasion fiscale. Le rockeur franco-helvético-belge aurait demandé à sortir de l'établissement de soin pour organiser un grand concert en l'honneur de l'industriel voyageur. "Monsieur Halliday avait retrouvé toute sa vitalité et son entrain habituel", raconte une infirmière de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

> lire la suite
Le yacht de Bernard Arnault bientôt amarré dans le port autonome de Liège ?
CC Flickr - tab59

08-09-2012

Bernard Arnault demande la nationalité belge : un geste fiscal patriotique

Bernard Arnault, patron de LVMH, première fortune d'Europe, a fait sa demande patriotique de naturalisation belge la semaine dernière, nous ont informés les services de police économique belge : "le patron de l'empire du luxe aurait opté pour l'option Wallonie", nous précise Hubert Dubonchoix, secrétaire général des services d'accueil des réfugiés politiques et fiscaux (SARPF), "en prévision de la scission de la Flandre qui prendrait la route des Pays-Bas, tandis que la Wallonie deviendrait un département français".

> lire la suite
Jeanne et Marine, les nouvelles amies du présidentissime en faveur du vrai travail
CC Flickr - Neno°

23-04-2012

Fête du Vrai Travail de Nicolas Sarkozy : les premiers obstacles

Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable frappe à nos portes et que, au loin, le bruit des chars T-72 résonne, le candidatissime Sarkozy ne baisse pas les bras et compte sur le soutien de la France qui souffre en silence et a massivement voté pour son programme au premier tour des élections présidentielles. C'est pour promouvoir ces valeurs fortes auxquelles sont attachés autant les Français silencieux qui souffrent que les Français bavards qui fuient vers la Suisse et la Belgique (ultralibéralisme, protectionnisme, protection de l'emploi, délocalisations...) que Nicolas Sarkozy a voulu convier le vrai peuple de la vraie France de souche à une manifestation festive, le 1er mai prochain, la Fête du Vrai Travail.

> lire la suite
La méthode Liliane Bettencourt contre l'impôt cher
CC Flickr - PinkMoose

28-02-2012

François Hollande veut taxer les très riches : Liliane Bettencourt demande à déduire ses aides aux partis politiques et son godemiché en or

Hier soir sur TF1, chaîne officielle de propagande de l'Elysée, le candidat socialiste irresponsable a annoncé lors de l'émission "Parole de candidat", dirigée par Laurence Ferrari, porte-parole de Nicolas Sarkozy, qu'une fois élu, il créera un taux d'imposition "à 75 pourcent" pour les revenus au-dessus de 1 million d'euros par an. Cette annonce est l'aboutissement d'une longue négociation, dans le cadre des Assises Franchement Festives des Rentiers Exilés Unis dans le X (AFFREUX). Rappelons en effet qu'à l'été 2011, seize "très hauts revenus" affichaient publiquement leur solidarité avec l'effort de redressement national et réclamaient de verser une "contribution exceptionnelle".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales