@desinfopointcom
N'en mangez pas !
CC Flickr - Bepatou

09-09-2001

Nouveau scandale alimentaire : les téléphones portables mis en cause

D'après une étude du Professeur Vandensplache de l'université libre de Bruxelles publiée dans la très sérieuse revue Nature, les puissants champs magnétiques émis par les émetteurs-relais des téléphones portables perchés sur les châteaux d'eau ont une influence néfaste sur l'eau du robinet.

> lire la suite
Arielle Dombasle maîtrise le décolleté comme BHL
CC Wikimedia

24-08-2001

BHL et Arielle Dombasle arrêtés en Belgique

Le couple célèbre, baptisé "cul et chemise" par ses détracteurs, a été brièvement retenu par la police belge suite aux soupçons d'un hôtelier tatillon. Le couple avait pourtant juré de ne jamais remettre les pied à Bruxelles après les entartages sauvages dont le Penseur avait été victime. Cependant, l'invitation du SUCE belge, faisant membre d'honneur Arielle, était alléchante : aucun risque de se faire agresser dans l'assemblée tout acquise à la cause de l'actrice.

> lire la suite
Où aller à contre-courant ?
CC Wikimedia

03-09-2000

"Il faut aller à contre-courant"

Le mot d'ordre célèbre du Grand Timonier, largement (et chèrement) relayé par le non moins grand Andy Warhol est enfin appliqué par l'un de ses plus fervents admirateurs.

> lire la suite
Du poil sur le saucisson

23-08-1999

Du poil sur le saucisson

La firme Cochonnaille Belgium, implantée dans les Ardennes belges et leader sur son marché, est en grande difficulté, après que ses produits aient été retirés de la vente, dans le Benelux et le Nord-Est de la France. Son directeur, Pierre Maelström, a déclaré hier qu'il devrait déposer le bilan si cette situation ne change pas dans les huit jours. Les salariés de Cochonnaille Belgium sont en chômage technique depuis hier, après deux semaines consacrées au classement des dossiers, au nettoyage de l'usine et à d'autres tâches comme la remise des médailles du travail aux plus méritants.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales