Désinformations.com
Ses coturnes l'attendent avec impatience
CC Flickr - Alessio

24-06-2013

Rubygate : Silvio Berlusconi demande l'asile politique à l'Equateur

L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été condamné lundi 24 juin, dans le procès Rubygate, à une peine de prison assortie de 7 ans de bunga-bunga avec ses coturnes. Le tribunal de Milan a aussi annoncé avoir décidé l'interdiction à vie d'exercer "tout bunga-bunga en public". Ces condamnations très sévères ne seront effectives qu'une fois que l'accusé aura exercé tous les recours possibles, dont une demande d'asile politique à l'Equateur.

> lire la suite
Souviens-toi d'Oradour-sur-Glane
CC Flickr - fred_v

29-01-2013

Enquête à Oradour-sur-Glane : les lenteurs de la justice allemande posent question en Europe

C'est peut-être une sérieuse anicroche au sacro-saint modèle allemand. Près de 70 ans après les assassinats d'Oradour-sur-Glane, des inspecteurs allemands se sont rendus sur place aujourd'hui pour procéder aux premières constatations. Une réactivité qualifiée de "très satisfaisante" par certains observateurs d'Outre-Rhin, qui insistent sur la qualité de l'enquête qui nécessite une approche méthodique rendue possible par les progrès de la science. En revanche, côté hexagonal, on vante les mérites de la justice locale qui avait permis la tenue d'un procès dès 1953. Une efficacité que Christiane Taubira, ministre du redressement de la justice, qualifie de "pérenne".

> lire la suite
Dr Giorgio Buenascelta, chercheur de MASTURB
CC Flickr - rifondazionesklero

19-10-2012

Rubygate : Berlusconi défend la thèse du bunga bunga sexuel créatif

Rome - Silvio Berlusconi comparaissait ce vendredi devant les juges du tribunal des moeurs sexuelles, dans le cadre de son procès pour "relations sexuelles tarifées avec une mineure, quoi que marocaine". Il a fermement démenti avoir eu des relations intimes avec Karima El Mahroug, alias "Ruby", la jeune Marocaine, âgée de 17 ans à l'époque des faits, à l'origine du scandale du Rubygate, précisant que de toute manière tout était public. Accusé d'avoir eu des relations tarifées et sexuelles avec une mineure, l'ex-président du Conseil italien a par ailleurs affirmé devant les juges qu'il ne s'agissait nullement de rapports sexuels tarifés avec une mineure, mais d'une expérimentation scientifique de stimulation politique.

> lire la suite
Le Costa Concordia, royaume du bunga bunga en mer
CC Flickr - marcovdz

18-01-2012

Après le Costa Concordia, le bunga bunga désormais interdit en mer Méditerranée

Les révélations se sont succédé sur les circonstances du terrible drame de l'île Giglio où s'est échoué le paquebot de croisière Costa Concordia. Le commandant du navire est au coeur des polémiques, justifiées en particulier par les enregistrements surréalistes de ses conversations téléphoniques avec les garde-côtes. Mais la révélation la plus scandaleuse est celle qui a été livrée par les cuisiniers philippins : Francesco Schettino se faisait encore servir un dîner gastronomique en galante compagnie alors que le bateau s'était déjà échoué. Les autorités maritimes internationales ont donc pris une décision, face à l'urgence de la situation, en interdisant désormais le bunga bunga pendant les traversées en mer Méditerranée. Réactions bien désinformées.

> lire la suite
Ces valeurs familiales séculaires que le candidat irresponsable veut détruire...
CC Flickr - Zboula

11-01-2012

Nicolas Sténon favorable au maintien du quotient familial intellectuel de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sténon est né à Copenhague en 1638, dans une fervente famille protestataire. Son père, forgeron, lui avait forgé son lit de fer, sa petite cuillère pour manger des yaourts et son mental d'acier. Ses études universitaires humanistes et scientifiques, ainsi que de médecine, à partir de 1656, le conduise à publier de nombreux travaux sur le quotient familial intellectuel. C'est donc de Copenhague que la riposte du FNUMP prend son élan pour répondre à l'irresponsable déclaration du candidat socialiste, François Hollande qui, selon le Cardinal Guaino, "veut abroger la famille et taxer ceux dont la somme des quotients familiaux intellectuels n'est pas suffisante pour lire le Figaro".

> lire la suite
Le couple franco-allemand en pleine crise
CC Flickr - European Council

01-12-2011

Discours de Toulon : Nicolas Sarkozy déclarera la guerre à l'Allemagne

C'est la crise, donc l'obstination très germanique d'Angela Merkel à refuser les propositions du présidentisssime Nicolas Sarkozy commence à peser sur la relation franco-allemande. C'est afin de faire la démonstration de son courage et de son tempérament de fer que Nicolas Sarkozy a choisi Toulon, comme en 2008, pour évoquer ce soir les conséquences de la crise sur la France et l'Europe. De sources bien désinformées, il devrait ainsi déclarer la guerre à l'Allemagne, "avant qu'il ne soit trop tard" précise un communiqué de presse de l'Elysée.

> lire la suite
Le bon goût du Beaujolais nouveau
CC Flickr - derUltes

14-11-2011

Le Beaujolais Nouveau 2011 sera disponible le 17 novembre 2011 : le CAC 40 perd 2 litres

C'est officiel : le Beaujolais Nouveau 2011 sera disponible à partir du 17 novembre 2011. Le choix de cette date n'est pas sans effet sur le CAC 40. Explications. A l'origine, la date de sortie du Beaujolais nouveau était établie par les services de l'Institut National des Amateurs d'Orgies (INAO) en fonction des vendanges. En 1967, un décret fixe la date de sortie du Beaujolais nouveau au 15 novembre, puis un autre publié en 1977, année tardive, repousse la date au 22. En fin de compte, en 1985, les pouvoirs publics prennent la décision courageuse "d'une date flottante, indexée sur l'indice Cubi des Appellations Contrôlées de 40 litres (CAC 40)". En pratique, le Beaujolais nouveau sortait donc le troisième jeudi de novembre.

> lire la suite
Silvio Berlusconi embarrassé
CC Flickr - Andres Ubierna

10-11-2011

Démission de Silvio Berlusconi : la Chine propose son aide désintéressée

Le départ programmé du Cavaliere n'a pas convaincu les marchés financiers, notamment obligataires, ni les industries du bunga bunga. Le risque d'enlisement dans la mise en place d'un nouveau cabinet ou l'organisation d'élections anticipées pourraient créer une période d'instabilité dommageable pour l'Italie : que deviendrait le personnel affecté aux corvées sexuelles ? Qui va nettoyer les piscines de Silvio Berlusconi ? "Il faut des décisions rapides. Nous vivons des heures difficiles et délicates." Le chef de l'État Giorgio Napolitano a solennellement exhorté mercredi les forces politiques mondiales à faire preuve de responsabilité pour sortir d'une situation "alarmante".

> lire la suite
Soulagement dans un studio d'Europe 1
CC Flickr -  Luc Saint-Elie

25-10-2011

Jade Foret sauve in extremis Arnaud Lagardère du désespoir

Un moment d'intense détresse a failli coûter la vie à l'héritier le plus drôle de France. Après avoir appris que le CSA avait adressé une mise en demeure à Europe 1 visant à "rétablir le temps de parole fortement déséquilibré au profit du Parti Socialiste", le plus petit milliardaire de France a poussé un cri déchirant : "Papa ! Je t'avais promis que jamais Europe 1 ne ferait la promotion de la gauche. J'ai failli, je préfère quitter ce monde cruel que de donner du grain à moudre aux gauchistes !"

> lire la suite
Jim Henson et les marionnettes du FNUMP
CC Flickr -  University of Maryland Press Releases

24-09-2011

Jim Henson marionnettiste du Muppet Show FNUMP

Jim Henson, de son vrai nom James Maury Henson, est le marionnettiste officiel du FNUMP. Né le 24 septembre 1936 à Greenville (Mississippi, États-Unis), il sera décédé le 6 mai 2012 dans des conditions encore inexpliquées et sans doute liées à la défaite du FNUMP, parti unique du moment. Le créateur du Muppet Show est, de sources bien désinformées, le véritable actionneur des acteurs du gouvernement FNUMP. Il est le plus important des marionnettistes de l'histoire politique de la droite de souche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales