@desinfopointcom
credit33.fr
Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

> lire la suite
Dédicace de Fluorette à notre bien-aimé Rédacteur Suprême

15-04-2014
interview

Fluorette, blogueuse humaine, si humaine...

D'après la légende qui court de la merveilleuse basse vallée de la Seine jusqu'aux confins de la ligne bleue de Vosges, la blogueuse Fluorette serait médecin généraliste, en Alsace, où il y a des gens qui ne parlent qu'allemand mais pas elle. Cela étant posé, ce n'est pas la révélation de cette interview sans concession qu'elle a accordée à notre Rédacteur Suprême. Grâce à une méthode d'investigation dialectique que la presse d'investigation nous envie certainement, nous sommes en effet en mesure de révéler le vrai métier de Fluorette, que vous découvrirez, ébahis, lecteurs bien désinformés, en lisant la suite (teasing intense). Et comme vous ne pourrez pas résister au plaisir, il ne vous restera plus qu'à patienter quelques heures avant la publication de la critique du livre éponyme qu'elle vient de publier, chez Monsieur Grasset, Promenade de santé que vous devriez d'ores et déjà commander sans attendre, car il serait juste qu'il n'y en ait pas pour tout le monde après le premier tirage.

> lire la suite
François Hollande drague une Allemande
CC Flickr - President of the European Council

18-01-2014

François Hollande n'a pas fermé son compte Adopteunmec, révèle Mediapart

La presse d'investigation poursuit ses révélations sur la vie privée de François Hollande qui ne nous regarde pas mais quand même. Loin de la démarche voyeuriste de la presse de caniveau type Closer, le web-journal de référence Mediapart poursuit son enquête impitoyable sur les moeurs débridées de François Hollande. Le hacker maison, Dark Edwy Tagadax, n'a en effet pas seulement mis au jour le compte Gleeden du locataire de l'Elysée et de sa supposée amante, Julie Gayet. Mediapart publiera bientôt la suite de ses recherches sur les ordinateurs du président de la République qui montrent aussi que celui-ci n'a pas fermé son compte Adopteunmec qui lui avait permis de rencontrer Valérie Trierweiler.

> lire la suite
Rond-point de droite
CC Flickr - mamottux

26-06-2012

Avec la présidentielle et des législatives, l'UMP aborde la question des ronds-points de droite

Avec l'échec de la présidentielle et des législatives, la tentation d'une scission ressurgit au sein de l'UMP, avec d'un côté les frondeurs plutôt proches de Jean-François Copé, tenant d'une réévaluation de l'hypothèse des ronds-points de droite, et de l'autre les ténors "historiques", soutiens de François Fillon, qui considèrent que "la question des horaires dominicaux pour tondre son gazon doit être posée". Depuis l'automne dernier déjà, ces élus, tentés par un groupe dissident, se réunissent chaque mois, sur une pelouse du parc de Bagatelle, pour vérifier "par eux-mêmes" différentes versions de la réforme des tondeuses à gazon, provoquant l'ironie de leurs camarades frondeurs pour qui "c'est d'avoir laissé la gauche se saisir de la question des ronds-points et d'avoir su cliver sur ce thème qui nous a coûté nos places aux Fouquet's!".

> lire la suite
L'Elysée, en proie à la délinquance juvénile
CC Flickr - EisenPhotoVideo

11-03-2012

Louis Sarkozy placé au centre éducatif fermé du Cap Nègre

Nouvelle surenchère dans la campagne présidentielle. Le présidentissime Sarkozy, à la veille de son meeting de Villepinte, ne pouvait pas ne pas montrer l'exemple, dût-il pour cela s'en prendre à sa propre famille. Ainsi, tel Cronos dévorant sa progéniture, le candidatissime n'a-t-il pas hésité à sacrifier le petit Louis sur l'autel de l'exemplarité présidentielle.

> lire la suite
Crédit responsable ?
CC Pixabay

09-07-2009

Le crédit responsable met en difficulté l'emprunt Sarkozy

Le gouvernement que Nicolas Sarkozy a offert à la France multiplie les pistes pour aider nos concitoyens à sortir de la morosité que la crise pourrait provoquer chez les âmes les plus faibles. Le président de la République s'est entouré des meilleurs experts pour remonter le moral des troupes, d'où la profusion d'idées lancées ces derniers jours : le sacrifice des people qui a débuté avec Mouss Diouf pour que la France ne reste pas à la traîne des États-Unis qui ont frappé fort avec Michael Jackson, la suppression du secrétariat d'État aux Droits de l'Homme ou encore l'annonce d'un emprunt d'État. Sur ce dernier point, néanmoins, le débat agite les experts qui ne sont pas tous en accord avec ceux consultés par l'homme fort du Monde occidental.

> lire la suite
Le nouveau partenaire de l'Education nationale
CC Flickr - Cheon Fong Liew

29-06-2008

Les résultats du bac seront mis aux enchères sur e-Bay

Depuis que les résultats du bac sont devenus payants voilà 3 ans, le gouvernement ne cesse d'innover afin d'améliorer l'efficience de ce service. Selon un rapport de Michel-Edouard Dubonchoix, conseiller en libéralisation des services auprès du Nain de l'Elysée, les éditions 2006 et 2007 des résultats du bac payants "n'ont pas été suffisamment profitables", ce qui induit un réajustement de l'offre clientèle avec application du principe "payer plus pour savoir plus tôt".

> lire la suite

26-07-2005

Sécheresse en France : le MEDEF s'oppose aux restrictions d'eau

A peine installée dans le fauteuil de Président du MEDEF, la première entreprenante de France, Laurence Parisot, veut marquer les esprits par "des prises de position courageuses et en rupture avec l'ancienne direction". Suivant cette ligne, la patronne des Nantrepreneurs, a appelé ses adhérants à ne pas appliquer les mesures de restriction d'eau mises en place par les préfets dans de nombreux départements français.

> lire la suite
La Porsche 911 est-elle encore possible ?
CC Wikimedia

17-09-2002

Mondial de l'automobile 2002 : Porsche va annoncer l'arrêt de la production de la 911

Le célèbre constructeur allemand s'apprête à désespérer un peu plus les golden boys rescapés du World Trade Center en retirant de la circulation celle qui fut par excellence le signe de leur réussite professionnelle. Motif invoqué : le douloureux souvenir du 11 septembre, cruellement ravivé à chaque passage d'une de ces voitures siglées de la date fatidique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales