@desinfopointcom
credit33.fr
Conférence de presse de François Hollande
CC Flickr - francediplomatie

13-11-2012

Conférence de presse à l'Elysée : François Hollande très attendu sur la question des ronds-points

Le président normalissime, François Hollande, répond aux questions objectives et disciplinées des journalistes pour sa première grande conférence de presse à l'Elysée. Ce face-à-face entre le président irresponsable et les médias écolo-gaucho fait la Une de quasiment tous les quotidiens désinformants : "Hollande est-il responsable ?" avance dans le calme, La Croix. "François Hollande va-t-il, enfin, annoncer la démission qui soulagerait ?" s'interroge, sans polémiquer, Le Figaro. "Il faut en finir avec le soldat irresponsable Hollande", constate, pertinent, Libération. "rançois Hollande va-t-il enfin nous donner raison ?" analyse, observateur, Le Monde. Mais c'est surtout L'Est Républicain qui touche avec son fondamental "Hollande : enfin la grande explication sur les ronds-points".

> lire la suite

14-02-2012

Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy se déclarera au peuple de France mercredi

La Saint Valentin, le 14 février, est la fête des amoureux, voire de la fraternité, pourvu qu'elle reste virile, que ce soit entre deux ou plusieurs personnes, selon que l'on est du corps traditionnel ou client du Carlton à Lille. Dans le domaine politique, "il s'agit que je déclare que j'aime le peuple français qui doit qu'il m'aime beaucoup aussi", nous a confié Nicolas Sarkozy, "or, le peuple français qu'il est un peu jaloux... je veux que je clarifie mes relations avec l'Allemande Angela Merkel rapport à ma mannequin d'épouse italienne que j'aime aussi...". Ce n'est donc pas un hasard si le calendrier de métamorphose du présidentissime en candidatissime a fuité dans la presse ce jour de la Saint Valentin.

> lire la suite
Autodafé
CC Flickr - _boris

02-04-2011

Le pasteur Terry Jones participera au débat sur la laïcité

Après les nombreuses défections dont il a été victime dans l'organisation de son grand débat sur la laïcité, Jean-François Copé a enfin une bonne nouvelle à annoncer. Certes, il devra se passer de la présence d'un grand nombre de ministres – à commencer par celle du premier collaborateur adjoint du présidentissime Sarkozy, François Fillon – mais il pourra compter sur la présence du pasteur américain Terry Jones. Revenu à la une de l'actualité grâce à son autodafé du Coran suivi de manifestations et d'attentats en Afghanistan qui lui ont valu d'être élu "Américain le plus influent en Afghanistan" par le magazine Forbes, Terry Jones a décidé d'apporter tout son soutien à l'initiative courageuse de l'UMP.

> lire la suite
Claude Guéant
CC Wikimedia

22-03-2011

Panache radioactif et croisade en Libye : le pape et Marine Le Pen adoubent Claude Guéant

Émotion et joie intenses aujourd'hui à Saint Nicolas du Chardonnet à l'annonce de la nouvelle du lancement d'une nouvelle croisade contre les infidèles libyens. Atteint d'une crise de foi de forte ampleur depuis son ascension gouvernementale, le cardinal Guéant, ministre de la haine intérieure et des cultes monothéistes français de souche, a en effet encensé hier devant la presse la "croisade" dont le présidentissime Sarkozy a pris la tête. Odon Dubonchoix, du bureau "Schizophrénie, radiations, politique et théologie" au sein de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) avance une explication à cette subite annonce de guerre sainte : "Le cardinal Guéant subit une pression conséquente qui le rend très nerveux depuis son entrée au gouvernement et le lancement du débat sur la laïcité".

> lire la suite
CC fotopedia

16-03-2011

Allocution de l'empereur du Japon qui révèle son visage à ses sujets

Tokyo — Cinq jours après le violent séisme et le tsunami qui ont dévasté les côtes nord-est du Japon, l'empereur Akihito a décidé de dévoiler son visage à la nation, lors d'une allocution télévisée. Après la Voix radiodiffusée du Joyau (le Gyokuon-hōsō), allocution radiophonique que l’empereur du Japon adressa à la population de l’archipel le 15 août 1945, leur annonçant que le pays décidait de mettre fin à la Guerre du Pacifique, stupeur et tremblement du peuple japonais qui découvre le visage de leur Empereur. Nous restituons ici le texte intégral de l'intervention impériale historique.

> lire la suite
La centrale de Fukushima photographiée lorsqu'on pouvait encore la survoler
CC Flickr - DigitalGlobe-Imagery

16-03-2011

Le Japon envisage de déclencher un tsunami pour refroidir la centrale nucléaire du Fukushima

Après un nouveau séisme ce matin, la situation empire au pays du soleil levant. En effet, le cauchemar nucléaire se poursuit à la centrale de Fukushima dont les 4 réacteurs sont maintenant hors de contrôle. Alors que la tentative désespérée de refroidir les réacteurs avec des hélicoptères bombardiers d'eau a échoué à cause de la très forte radioactivité au dessus de la centrale, le gouvernement envisage maintenant de déclencher un tsunami pour refroidir les réacteurs.

> lire la suite
Danse avec les stars : encore un effort
CC Flickr - Creative Citizen

13-03-2011

Adriana Karembeu part au Japon oublier son échec à Danse avec les Stars

"Même entièrement nue, j'irai au Japon !", s'est écriée la divorcée la plus célèbre de France, "je dois absolument redonnner un sens à ma vie en participant aux secours." Alors que l'angoisse augmente au pays du soleil levant concernant les risques d'explosion nucléaire dans plusieurs centrales dont les systèmes de refroidissement ont été endommagés par le séisme le plus violent jamais enregistré dans l'archipel, la nouvelle de la venue d'Adriana ex-Karembeu a apporté un peu de baume au cœur des japonais qui affrontent "la plus grave crise depuis la seconde guerre mondiale", selon le premier ministre Naoto Kan.

> lire la suite
La faille du séisme de Kobé
CC Wikimedia

11-03-2011

Séisme au Japon : le monde secoué par le faible nombre de victimes

Touché tôt dans la matinée (heure francophone de bon goût) par un séisme de 8.9 sur l'échelle ouverte de Godzilla, la région de Tokyo a enregistré des dégâts matériels et plusieurs dizaines de blessés et malheureusement des morts. La plupart des rescapés souffrent d'entorses des chevilles après s'être entravées dans les paravents en balsa et papier crêpon qui font office de murs dans les maisons traditionnelles japonaises. Si l'annonce de ce tremblement de terre d'une intensité exceptionnelle a mobilisé immédiatement toutes les rédactions francophones, ces dernières ont été très vite déçues par le faible nombre de morts. C'est en effet à un véritable dilemme qu'elles sont aujourd'hui confrontées, comme l'explique Jean-Pierre Pernaut à notre correspondant bien désinformé : "le Japon est une grande puissance mondiale. La moindre des choses serait donc d'envoyer des équipes couvrir cet événement exceptionnel. Cela dit, s'il n'y a pas assez de morts, ça risque de ne pas être très vendeur. Déjà qu'on a arrêté de se déplacer pour des séismes de plusieurs milliers de morts au Pakistan ou dans l'ouest de la Chine..."

> lire la suite
Continueront-ils à faire la queue pour devenir bénévoles de la Croix Rouge sans Adriana Karembeu ?
CC Flickr - Erminig Gwenn

09-03-2011

Adriana Karembeu est libre : la Croix Rouge entame une grande réforme

Au-delà de l'émotion bien légitime de la population suite à l'annonce de leur séparation, c'est une véritable crise humanitaire qu'est en train de créer le divorce d'Adriana et Christian Karembeu. Dès la nouvelle tombée mercredi soir, les standards de la Croix Rouge ont littéralement explosé sous les appels. Rappelons, pour nos lecteurs bien désinformés, qu'Adriana Karembeu était devenue depuis quelques années l'égérie de la vénérable association humanitaire à laquelle elle consacre beaucoup de temps en qualité de mannequin de formation aux premiers secours. Un investissement honorable qui avait jusqu'alors suscité plus de curiosité de la part du grand public qu'un réel désir de s'engager en faveur de l'association.

> lire la suite
Noël aux armées
CC Flickr - The National Guard

23-12-2010

Nicolas Sarkozy décrète l'état de Noël d'urgence en Afghanistan

Kaboul. Les contre-offensives des Talibans ont été repoussées, mais pour combien de temps ? Il faudrait un miracle pour sortir le pays de l'ornière terroriste et du trafic d'opium. C'est sur le conseil de Justin Bieber, canadien aux idées proches de celles qui inspirent Noël, que le présidentissime Nicolas Sarkozy a demandé à son co-ministre Henri Guaino de bien vouloir lancer sans attendre l'opération "Jésus à Kaboul" (JAK) visant à faire enfin entrer les Afghans dans l'Histoire de la consommation chrétienne de souche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales