@desinfopointcom
Sélection naturelle, un roman capitaliste, aux éditions La Lune sur le toit

07-04-2014
lecture

Sélection naturelle, un roman capitaliste

Disons-le tout de go et sans détour, instruit par de précédentes expériences littéraires moyennement glorieuses, c'est avec une appréhension à peine feinte que le critique littéraire bien désinformé entamait la lecture de "Sélection naturelle", un "roman capitaliste", un soir de tempête aux frontières du marais poitevin, preuve s'il en manquait encore des méfaits du réchauffement climatique et donc de la catastrophe que provoque ledit capitalisme, partout. Et puis, étrangement, ce petit livre a happé le critique bien désinformé. Sans prévenir.

> lire la suite
Quand Claude Goasguen parlait plus librement de ses engagements de jeunesse, sur LCP

26-02-2014

Claude Goasguen avait été recalé à Occident en raison de ses positions extrémistes

Le débat lancé par le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a semé le trouble dans les rangs du FNUMP. Manuel Valls a ainsi rappelé que le député UMP Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement de Paris, entretenait jadis des liens avec "'extrême droite", provoquant la colère d'une grande partie du groupe UMP qui a alors quitté l'hémicycle, décidant ensuite de boycotter la dernière séance de questions au gouvernement avant la pause des travaux parlementaires en raison des élections municipales.

> lire la suite
Suffit-il qu'un crâne soit posé sur un piédestal pour entrer dans l'Histoire ?
CC Flickr - zigazou76

18-10-2013

D'après un crâne de 1,8 million années, l'Homo est bien entré dans l'Histoire

C'est un séisme paléontologique qui secoue le monde pour tous : l'étude par le Conseil constitutionnel d'un crâne vieux de 1,8 million d'années découvert en Géorgie permet de conclure que tous les Homos sont dans le même sac. "Quelle que soit leur appellation, erectus, habilis, ergaster ou rudolfensis, l'Homo ne forme qu'une seule espèce, à l'origine de l'homme moderne", concluent les sages du Palais Royal.

> lire la suite
La conférence de presse de François Hollande éclipsant le soleil
Credit : Steven Gilbert

14-11-2012

Une éclipse totale du soleil en Australie a perturbé la conférence de presse de François Hollande

Une éclipse totale du soleil est brusquement survenue en Australie alors que le chef irresponsable de l'Etat, François Hollande, s'exprimait devant un parterre de 101.800 journalistes. Ce phénomène rare intrigue les chercheurs de la CIA qui y voient un nouveau signe de contestation terroriste du socialisme. En effet, à 6h30 heure locale, 17h30 en France mercredi, le soleil s'est totalement éclipsé derrière la lune. Ce phénomène rare a duré deux heures et vingt minutes, plongeant la conférence de presse dans l'obscurité la plus totale. Certes, des lampes artificielles ont permis de masquer l'incident et ont évité un mouvement de panique du peuple français de gauche hors écologistes, mais l'attaque terroriste est inquiétante.

> lire la suite
Un mammouth et son petit : ils sont déjà là !

19-01-2011

Clonage de mammouth : Claude Allègre dénonce une supercherie

C'est officiel et la France peut se targuer d'être aujourd'hui le pays à réagir le plus vite et le plus intensément. Après Dolly et après le fils caché du grand Raël, la génétique va encore faire un pas supplémentaire sur la voie de Jurassic Park. Une équipe de scientifiques japonais vient d'annoncer son intention de cloner sous peu un mammouth à partir des tissus d'un cadavre congelé du pachyderme laineux retrouvé dans le nord de la Russie et conservé dans un laboratoire russe. Pour ce faire, l'équipe du professeur Iritani compte introduire des noyaux de cellules de mammouth dans des cellules énucléées d'un éléphant vivant afin de créer un embryon. Embryon qui sera ensuite introduit dans l'utérus d’une femelle éléphant.

> lire la suite
Benoît XVI tend la main aux bradeux

26-08-2005

La Grande Braderie de Lille s'ouvrira en présence de Benoît XVI le premier week end de septembre

Après une délocalisation réussie dans le Larzac, la grande braderie de Lille revient dans la capitale des Flandres pour une édition dont le point d'orgue sera la venue de Benoît XVI, ce qui réjouit Charles Eddoir du Bonchoix, président de l'association Vivre Catholique dans le Nord.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales