@desinfopointcom
Le lieu de la crise
CC Flickr - Philippe-Alexandre Pierre

30-10-2016

Crise eschatologique : le corps du Christ retrouvé dans son tombeau

Stupeur et tremblement à Jérusalem dans l'Eglise du Saint Sépulcre, objet de toute l'attention de l'Humanité en cette heure où les archéologues tentent un acte fou : ouvrir le tombeau de Dieu. Ils y ont trouvé le squelette de Jésus, confirmant ainsi une hypothèse avancée depuis 1809 par le mouvement anarchiste : Dieu est mort. «C'est pas d'chance, hein !» nous déclare Ibrahim Alkhiarassahih, 185ème dernier survivant le plus gradé de Daech, qui tente ainsi de rebondir sur cette découverte après la déroute des salafistes à Mossoul. «Il n'y a de Dieu qu'Allah, et on vient d'en établir la preuve», se réjouit-il au nom de l'organisation terroriste.

> lire la suite
Le retour de Martin Bouygues

01-03-2015

Le retour de Martin Bouygues

C'est un drame comme seul le XXIeme siècle sait en produire. Martin revient dans son village natal, TF1, après quelques minutes passées dans l'au-delà 2.0 suite à une mystérieuse dépêche AFP rédigée sur la foi du maire d'un village ennemi. L'homme se rappelle tout, les habitants, leur histoire et jusqu'au moindre détail : les dernières publicités, le bétonnage d'élections, la couleur orange de son casque, un fameux banquet au Fouquet's...

> lire la suite
Le livre qu'il faut avoir lu

29-01-2015

«Qu'est-ce que le parti démocrate-chrétien ?» : le livre de Christine Boutin déjà vendu à 38 exemplaires

Le livre de Christine Boutin intitulé "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?" ne fait pas un carton. Mais un politique ne meurt jamais. Car s'il meurt, soit sa mémoire reste, soit personne ne le sait. A ce jour, les médias penchaient vers la seconde option, jusqu'à la publication du livre essentiel, en mai 2010, "Qu'est-ce que le parti chrétien démocrate ?", une question que d'ailleurs chacun se pose au quotidien de la manière la plus légitime qui soit. La critique a épargné ce livre, passé totalement inaperçu, et c'est injuste.

> lire la suite

08-01-2015

Charlie Hebdo : Allah, notre interview exclusive

Le drame du 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, ayant entraîné la mort de 12 personnes, a suscité de nombreuses réactions politiques ou confessionnelles. L'union nationale était le socle commun de ces réactions publiques. Manquait toutefois à ces déclarations de solidarité une réaction capitale. Nous avons ainsi envoyé Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à vie du Comité central de réaction de Desinformations.com, interviewer celui dont l'opinion se faisait encore attendre : Allah.

> lire la suite

07-01-2015

Assassinats à Charlie Hebdo : les organisations terroristes hésitent à revendiquer

Après l'attentat contre nos confrères de Charlie Hebdo, et alors que les auteurs sont toujours en fuite, l'ensemble des rédactions plus ou moins informées du pays est aujourd'hui partagé entre deux priorités : le décompte macabre des morts et survivants et l'attente d'une revendication. De fait, alors qu'un attentat est généralement, dès les heures qui le suivent, revendiqué par un nombre conséquent d'organisations soucieuses de s'approprier les fruits du travail d'autrui, les auteurs de la barbarie qui s'est exercée aujourd'hui dans les locaux de Charlie Hebdo et leurs commanditaires demeurent désespérément anonymes.

> lire la suite
Mourir, une épreuve
CC Flickr - Emile Lombard

13-12-2014

La sédation profonde choisie par François Hollande pour maintenir son impopularité

Le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI n'a pas raté son rendez-vous avec l'Histoire en choisissant la voie médiane de la sédation profonde qui lui assure la plus large insatisfaction qui soit. Depuis la loi Leonetti de 2005, le débat sur la fin de vie est loin d'être apaisé dans un pays qui a sombré dans la dépression. Fort de l'avis circonstancié du Comité national consultatif d'éthique, qui concluait en gros que tout était possible y compris de ne rien faire, soutenu avec ferveur par l'opinion publique dont les sondages à répétition montrent depuis de longues années que trois Français dotés d'une opinion parmi quatre sont favorables à l'euthanasie, François Hollande a choisi la sédation profonde, solution qui insatisfait le plus grand monde.

> lire la suite
Le gouverneur part enquêter
CC Flickr - Paul Walsh

04-09-2014

Dysfonctionnement de la justice américaine : deux noirs innocentés avant même d'avoir été exécutés

La découverte de l'innocence de deux demi-frères en Caroline du Nord n'en finit pas de faire des vagues aux Etats-Unis. Henry Lee McCollum et Leon Brown, handicapés mentaux condamnés il y a 30 ans, ont été libérés après des tests ADN ayant permis de confondre le véritable criminel. Le gouverneur de Caroline du Nord a promis une enquête rapide, "afin de déterminer comment cette innocence a pu précéder l'exécution de ces nég... euh... de ces personnes ; c'est totalement inhabituel et très inquiétant. L'exécution est d'habitude bien plus rapide et nous permet d'échapper à ce genre de désagrément."

> lire la suite
Chercheurs d'emploi bientôt contrôlés
CC Wikimedia

02-09-2014

Rentrée des classes : Dieu s'oppose au dialogue social

On attendait de Dieu qu'il prenne position lors de l'université de La Rochelle du parti socialiste irresponsable. Il a finalement préféré attendre la rentrée scolaire pour faire sa rentrée politique. Et Dieu n'y va pas par quatre chemins, vu qu'il est partout : "le dialogue social pollue la transcendance et est clairement moins efficace que la prière", assène-t-il dans un tweet retweeté environ 100 milliards de fois, preuve que le paradis est désormais connecté par fibre au monde du 2.0, avant d'ajouter que "le dialogue ne saurait être social, car il relève de la sphère intime entre les mortels pécheurs et Moi : je demande à ce que les salariés répondent dorénavant par la prière sur mon nouveau compte snapchat "inGodUTrust" aux prochaines ordonnances irresponsables visant à renforcer le contrôle des chômeurs fraudeurs par exemple".

> lire la suite
Jeunes vierges avant les travaux pratiques
CC Wikipedia

13-08-2014

Afghanistan: un apprenti djihadiste kamikaze fait sauter accidentellement sa classe

Un nouveau drame frappe l'Afghanistan, ce pays pauvre qui peine à exporter son opium bio. Un jeune élève de l'école islamique privée "Aux 70 vierges", financée par le cheik saoudien Omar In Ellah, a fait "accidentellement exploser sa bombe pendant une classe de travaux dirigés", rapporte l'agence Allah Freak Press (AFP), "on dénombre 36 morts, tous martyrs et futurs kamikazes innocents, balayés dans la fleur de l'âge parce qu'il fallait couper le fil rouge et non le bleu".

> lire la suite
Victor Hugo, mis en examen

21-06-2014

Victor Hugo mis en examen suite au bac de français

Les joyeux bacheliers de l'année 2014 ont cette année, pour les scientifiques et les économistes, eu à réfléchir au thème du sentiment amoureux, odieux scandale pour des jeunes de 17 ans à qui l'on a appris que la richesse de l'altérité sexuelle ne pouvait s'appréhender que par Youporn et FousToiAPoil.com. Mais la cruauté déjà élevée des questions posées ne serait rien sans le choix des textes servant de base au propos. Car nos charmantes têtes blondes à coiffures rebelles devaient disserter à partir de poèmes de Claude Roy, de Louis Aragon, et, subversion suprême, de Victor Hugo. S'il n'y a rien que de très normal dans "Il y a encore les arbres en choeur qui chantent en vert majeur mais déjà les doigts de cuivre de l'automne les rouillent ici et là" ou de scandaleusement minimaliste dans "les amours aux amours ressemblent", en revanche, Victor, lui, a dépassé les bornes en parlant d'un brin d'herbe et d'une tombe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales