@desinfopointcom
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite
Et il n'est pas dopé, celui-ci, peut-être ?
CC Flickr - Joe Shlabotnik

25-06-2013

Tour de France 2013 : les spectateurs pourront se doper, eux aussi

A l'approche du départ, sur l'île de Beauté, du Tour de France 2013, les scandales se succèdent sur des cas anciens de dopage qui jettent le trouble dans les milieux sportifs et télévisuels. Après les aveux de Jan Ullrich, vainqueur de la Grande Boucle 1997, qui reconnaît s'être dopé, "pour favoriser l'égalité des chances" comme le prouve le fait qu'il n'a gagné qu'une fois, c'est aujourd'hui Laurent Jalabert, sprinteur reconverti grimpeur "sans en être informé", qui défraie la chronique. Soupçonné de dopage à l'EPO sur le Tour de France 1998, "Jaja" renonce à son poste de commentateur du Tour à la télé. A ce rythme, il n'y aura plus de cyclistes et les spectateurs resteront abandonnés au bord des routes ou devant leurs téléviseurs. Ils pourraient aussi être autorisés à se doper "pour favoriser l'égalité des amoureux de la petite reine".

> lire la suite
Alberto Contador porte plainte
CC Flickr - portaldelsures

21-03-2013

Forfait au critérium international, Alberto Contador porte plainte contre Spanghero

Le champion cycliste espagnol avait défrayé la chronique lors du Tour de France 2010 en étant contrôlé positif au clenbutérol, un anabolisant bien connu des spécialistes du milieu des courses équestres. Pour sa défense, Alberto Contador avait invoqué son addiction à la viande de cheval, qu'il consommait sans modération après une phase d'attaque particulièrement éprouvante du régime Dukan. Aujourd'hui, on apprend que le cycliste, réhabilité il y a deux ans, a déclaré forfait pour le critérium international en raison d'une grippe. En réalité, selon nos sources bien désinformées, Alberto Contador aurait une grave indigestion dont il rend responsable la société Spanghero.

> lire la suite
Débattre de la contraception devant une Diane : il y a 35 ans, déjà...
CC Flickr - LearningTour

28-01-2013

Scandale du Diane 35 : le Mediator, traitement anti-acné alternatif

La mise en cause de Diane 35, un traitement anti-acné largement utilisé comme contraceptif depuis vingt ans, pose une nouvelle fois la question des médicaments à prescrire contre l'acné. En effet, puisqu'il est "avéré que Diane 35 est un médicament pouvant provoquer des AVC même dans le cas de traitement de l'acné, il convient de trouver une alternative pour servir le marché des adolescents bourgeonnants", indique un communiqué de presse de l'Autorité de Base Internationale du Médicament (ABIM), "un puissant anti-diabétique utilisé comme coupe-faim qui a fait ses preuves en matière de soins de la peau".

> lire la suite
Arme de destruction massive
CC Flickr - Emily Rachel Hildebrand

11-11-2012

Taxe Nutella sur l'huile de palme : le gouvernement ouvrira des cellules d'aide psychologique

Yves Daudigny, sénateur PS et rapporteur de la Commission des Affaires Sociales a présenté jeudi dernier un amendement visant à augmenter de 300% la taxe sur l'huile de palme. Ce projet de loi immédiatement plongé dans le désarroi des millions de drogués au Nutella. En effet, comme chacun le comprend immédiatement en regardant la publicité pour le Nutella, l'huile de palme est l'ingrédient principal de la célèbre pâte à tartiner. Par conséquent, une augmentation aussi "brutale et injuste de la taxe sur l'huile de palme aura une répercussion substantielle sur le prix de vente de notre produit phare", assure Frédéric Dubonchoix, organisateur des soirées de l'ambassadeur de Ferrero en France.

> lire la suite
Lance Armstrong : un champion hors norme
(en effet)

22-10-2012

Lance Armstrong déchu de tous ses titres du Tour de France par l'UCI : victoire des anti OGM

Les milieux désinformés attendaient la nouvelle, laquelle vient de tomber : Lance Armstrong est déchu de tous ses titres. Il n'est plus le septuple vainqueur du Tour de France. L'ancien cycliste a été, une fois pour toute, rayé du palmarès de la Grande Boucle par l'Union contre la Culture Insecticide (UCI) qui a suivi le rapport cinglant de l'agence américaine antidopage (Usada) accusant le Texan de dopage transgénique au pesticide OGM lors de sa carrière. L'Agence Nutritionnelle pour Sept Exploits Sidérants (Anses) a de même suivi l'étude du professeur Albert Séralini, qui a rédigé le rapport de l'UCI, sur un maïs jaune transgénique : "la couleur jaune est suspecte de dopage massif à l'insecticide, très nocif pour les consommateurs", indique le rapport.

> lire la suite
Le moment où Mitt Romney a déstabilisé Barack Obama au sujet des ronds-points
CC Flickr - don relyea

04-10-2012

Barack Obama, trop faible sur la question des ronds-points face à Mitt Romney

Le premier débat de la présidentielle américaine a tourné à l'avantage du candidat républicain Mitt Romney, provoquant surprise et consternation mondiales. A l'auteur du "Yes we can" qui avait enthousiasmé les foules planétaires en 2008 a succédé un Barack Obama terne, à la peine, face à un ancien gouverneur du Massachussetts dominateur et en pleine maîtrise de son art, à défaut de ses dossiers. Si l'on ne connaîtra les résultats des contrôles anti-dopage que dans la journée de demain (heure de Denver), un point paraît d'ores et déjà certain : Barack Obama s'est montré faible sur des sujets pourtant largement à sa portée, telle la question des ronds-points.

> lire la suite
Sur le chemin de la rentrée des classes
CC Flickr - loicleul

02-09-2012

Rentrée des classes du changement : ce que Vincent Peillon va changer dans la continuité

Chaque ministre de l'Education Nationale en ruine souhaite laisser son empreinte pour les générations futures en créant des disciplines et autres dispositifs ectoplasmiques au contenu flou voire inexistant. Ainsi, les créations disparues ou moribondes de nos imaginatifs ministres et des leurs conseillers hantent encore les couloirs des établissements scolaires. Pêle-mêle on peut citer les PPCP (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel) de l'inénarrable Claude Allègre, les IDD (Itinéraires De Découverte) de l'inébranlable Jack Lang, le Socle Commun de Compétence de l'ineffable François Fillon, et autres ECJS et TPE. Vincent Peillon, nouveau ministre du redressement éducatif, semble vouloir inscrire le changement dans la continuité de ses prédécesseurs en créant un enseignement de "morale laïque" du primaire à la terminale.

> lire la suite
Johnny Hallyday, en grand deuil après le décès de Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Sasoriza

27-08-2012

Johnny Hallyday, en réanimation, sera bien présent à l'enterrement de Jean-Luc Delarue

La disparition de Jean-Luc Delarue n'en finit pas de provoquer des ravages dans les rangs des célébrités mondiales. Après la famille Armstrong, c'est Johnny Hallyday lui-même qui s'est effondré : de sources bien désinformées, suite à l'annonce de cette tragique disparition, le chanteur de rock français internationalement connu des Français a fait un crise de crise de tachycardie et a été hospitalisé de toute urgence.

> lire la suite
Le sommet du Mont Maudit décoré avec un alpiniste dessus
CC Flickr - alpiniste

12-07-2012

Avalanche dans le massif du Mont Blanc : les chamois mis hors de cause

La tragédie du massif du Mont Blanc, plus précisément dans le bien nommé Mont Maudit, fait l'objet d'une enquête de la police judiciaire de montagne, sous la direction de Manuel Valls, le ministre du redressement intérieur productif. Les soupçons des enquêteurs se sont immédiatement portés sur le lobby des chamois en colère contre la TNT qui avaient déjà pris en otages 8 alpinistes en novembre dernier. Manuel Valls, arrivé tout à l'heure à Chamonix, a fait un point sur l'enquête auquel assistait Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire qui ne prend pas de vacances.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales