@desinfopointcom
credit33.fr
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
L'orgasme rassure l'Insee
CC Wikimedia

20-06-2015

L'orgasme diminue le risque de cancer : l'Insee revoit ses prévisions de croissance à la hausse

La nouvelle est tombée il y a deux jours sur les téléscripteurs et a enthousiasmé les réseaux sociaux avant le week-end de démarrage de l'été. Une étude balaye les doutes qui pouvaient subsister sur les bienfaits du sexe en montrant que l'orgasme diminue les risques de cancer. Dans un premier temps, c'est le cancer de la prostate qui est visé mais d'autres devraient suivre, selon nos experts bien désinformés. En même temps que les marchés réagissaient positivement à cette information, l'Insee a revu ses prévisions de croissance du PIB à la hausse ainsi qu'une réduction du déficit du commerce extérieur.

> lire la suite
La gare de la terreur fiscale
CC Flickr - Elliott Brown

31-08-2013

Boris Boillon accuse le gouvernement socialiste de tuer l'esprit d'entreprise

Le "Justin Bieber de la diplomatie française de souche" a été arrêté en possession de 350.000 euros en liquide à la gare du Nord, alors qu'il s'apprêtait à prendre un train évidemment en retard pour Bruxelles. Les douaniers lui reprocheraient de ne pas avoir déclaré cette somme. Ce navrant fait divers n'a été révélé qu'un mois après les faits par nos confrères de Mediapart. Boris Boillon a donc dû sortir de la réserve dans laquelle le gouvernement irresponsable socialiste l'avait forcé à se retirer après l'accident électoral de son mentor Nicolas Sarkozy. L'ex-ambassadeur en Tunisie a naturellement choisi nos colonnes bien désinformées pour dénoncer "les socialistes irresponsables qui tuent l'esprit d'entreprise".

> lire la suite
Mickael Vendetta lors d'un repérage à New York
CC Flickr - asterix611

07-05-2012

Départ de Mickael Vendetta après l'élection de François Hollande : Nadine Morano inquiète pour la culture française

Alors qu'une partie du peuple ingrat, irresponsable et cosmopolite, s'apprêtait à défiler hier soir sous les bannières bolchéviques et étrangères pour fêter l'arrivée au pouvoir de la gauche socialiste irresponsable, un autre drame se nouait. En effet pendant que les débordements d'une foule bien trop bigarrée agitaient la Bastille, Mickael Vendetta, le coeur lourd mais toujours aussi beau gosse, achevait de ranger ses effets personnels. Sa Dictée Magique enfin emballée dans du papier bulle de fabrication française, il rejoignait le passeur qui devait le mener clandestinement jusqu'à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle afin de le faire passer discrètement en Amérique.

> lire la suite
Juliette Binoche retenant ses larmes
CC Flickr - Craig Duffy

19-05-2010

Retraites - Les propositions du parti socialiste provoquent les larmes de Juliette Binoche

Rue de Solférino - Le PS "s'opposera de toutes ses forces à un report de l'âge légal de la retraite après 60 ans", a lancé Martine Aubry à une foule de 3.445 journalistes et de 76.998 artistes engagés, amassée dans la cour de la rue de Solférino. Au lendemain du rapport d'étape du gouvernement sur les retraites, la première sectaire du Parti Socialiste marque sa différence avec le ministre du Travail précarisé, Éric Woerth : "Il ne faut pas dramatiser le problème de financement des retraites comme le fait le gouvernement", a-t-elle jugé, avant d'asséner : "nous allons lancer un grand téléthon de 60 années pour collecter des dons et financer notre système de retraite par répartition."

> lire la suite
Antonio Vivaldi, un air de ressemblance frappant

04-03-2010

Antonio Vivaldi serait l'ancêtre du présidentissime Nicolas Sarkozy

Antonio Vivaldi était-il uniquement un prêtre roux ? Sa dévotion ne peut faire oublier un long nez aquilin, une tête enfoncée dans des épaules agitées. De petite taille, la description que Goldoni a fait du musicien traduit clairement une agitation fébrile et une grande nervosité. Au-delà de sa petite taille, il souffrait d'une sorte d'asthme lié à sa nervosité, à une angoisse chronique, provoquant des malaises vagaux lors de ses joggings. Toutefois, ces handicaps ne lui interdirent pas de déployer pendant toute sa carrière une activité débordante, hyper-active, d'entreprendre de nombreux voyages, en Italie auprès de toutes sortes de mannequins, et dans l'Europe centrale, surtout en Hongrie. "ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?", s'interrogeait hier soir Dominique de Villepin en rentrant du salon de l'agriculture.

> lire la suite
Le soleil se couche sur le destin de Jean Sarkozy
CC Flickr - Loïc Lagarde

23-10-2009

Pourquoi Jean Sarkozy a renoncé à la présidence de l'Epad

Nous sommes en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés pourquoi le fils du présidentissime a renoncé à ses ambitions. La révélation lui est venue pendant qu'il était chez le coiffeur visagiste qui lui a créé hier après-midi son nouveau look : feuilletant un magazine féminin en attendant son tour, Jean Sarkozy est tombé sur un article vantant les bienfaits de la thalassothérapie. Une vocation est née. Jean Sarkozy a trouvé sa voie.

> lire la suite
Le site indispensable pour trouver son point G

12-07-2009

Trouver son point G : les premiers touristes sexuels affluent en Gironde

La campagne de publicité lancée par le Conseil Général de la Gironde connaît déjà un succès qui dépasse les espérances de ses organisateurs. En promettant à chacun qu'il allait «trouver son point G», la Gironde reçoit, depuis le début de l'été, une nouvelle population avide de découvertes et d'échanges interpersonnels de qualité. Pour les libertins et échangistes débutants ou confirmés, ou plus simplement les touristes curieux d'élargir leurs connaissances sexuelles, la Gironde s'annonce d'ores et déjà comme la destination touristique majeure de l'année 2009.

> lire la suite

11-12-2005

Clara Morgane s'engage pour le don de sperme

Selon une étude de l'IDOF, la sortie du calendrier 2006 de l'ex-actrice X Clara Morgane a provoqué le gâchis de plusieurs centaines de milliers de millilitres de liquide séminal, qui ne pourront plus venir en aide à des couples ayant fait une demande d'IAD (Insémination Artificielle avec Don de sperme). Emue par cette gabegie de gamètes, Clara Morgane a décidé de prêter main forte aux CECOS (Centre d'Etude et de Conservation des Oeufs et du Sperme) dans leur quête de nouveaux donneurs.

> lire la suite
Cormeilles, terre de contrastes
CC Wikimedia

17-04-2005

Jacques Chirac prochain héros de Vis ma vie

Le Président de la République a indiqué jeudi soir lors du débat avec des jeunes représentatifs qu'il "ne comprend pas" leur "pessimisme", que cela lui fait de "de la peine". Consciente des problèmes que peut engendrer ce décalage entre le chef de l'Etat et les jeunes représentatifs, Claude Chirac a immédiatement contacté les journalistes de Vis ma vie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales