@desinfopointcom
Miami
CC Flickr - daspader

19-11-2012

Présidence de l'UMP : les résultats suspendus au recomptage des voix en Floride

Alors que le fonctionnement démocratique des élections internes de l'UMP n'en finit pas de montrer son exemplarité grâce à un contrôle minutieux de la COCOE (Commission d'Organisation et de Contrôle des Opérations Électorales), l'ex-parti présidentissialissime se cherche encore un chef. Si, comme l'affirment à la fois Jean-François Copé et François Fillon, les deux candidats en lice présélectionnés pour leur sens du fair play, des fraudes auraient pu avoir lieu dans plusieurs départements ("de la part sans doute d'homosexuels socialo-bolchéviques ayant lâchement profité de l'absence temporaire d'assesseurs partis manifester contre le mariage gay", d'après Laurent Wauquiez ), il convient de ne pas oublier les votes des militants UMP à l'étranger.

> lire la suite
Mickael Vendetta lors d'un repérage à New York
CC Flickr - asterix611

07-05-2012

Départ de Mickael Vendetta après l'élection de François Hollande : Nadine Morano inquiète pour la culture française

Alors qu'une partie du peuple ingrat, irresponsable et cosmopolite, s'apprêtait à défiler hier soir sous les bannières bolchéviques et étrangères pour fêter l'arrivée au pouvoir de la gauche socialiste irresponsable, un autre drame se nouait. En effet pendant que les débordements d'une foule bien trop bigarrée agitaient la Bastille, Mickael Vendetta, le coeur lourd mais toujours aussi beau gosse, achevait de ranger ses effets personnels. Sa Dictée Magique enfin emballée dans du papier bulle de fabrication française, il rejoignait le passeur qui devait le mener clandestinement jusqu'à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle afin de le faire passer discrètement en Amérique.

> lire la suite
Rassemblement pacifique du Tea Party en faveur de la torture des terroristes
CC Flickr - formatted_dad

14-11-2011

La torture divise les candidats républicains aux Etats-Unis

Etats-Unis - Le dixième débat entre les huit prétendants républicains organisé à Spartanburg (Caroline du Sud, sud-est), consacré à la politique étrangère et aux méthodes de collecte d'informations, s'est largement concentré sur la question de la sécurité nationale des Etats-Unis à l'étranger. Les candidats à l'investiture républicaine se sont montrés divisés sur la question des méthodes de torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Plusieurs d'entre eux se disant favorables à la technique de la noyade simulée, abandonnée par Barack Obama, d'autres signalant leur nostalgie du fer chauffé à blanc. Quelques propositions intéressantes ont pu être formulées lors de ce débat, comme "le recours plus fréquent à la torture chinoise de la goutte d'eau qui rend fou, signe d'ouverture en direction de la Chine, ce prometteur partenaire commercial".

> lire la suite
Kandahar
CC Fotopedia

03-04-2011

Manifestations à Kandahar après l'annonce de l'interdiction de la crème glacée Sundae

Les relations entre la France et les États-Unis sont de plus en plus tendues depuis l'annonce ce matin de l'interdiction de la crème glacée Sundae en France. Une interdiction qui intervient après quelques intoxications dans divers points de restauration rapide dans l'Hexagone mais, surtout, après que le ministre de l'alimentation, Bruno Le Maire, à découvert à l'occasion d'une recherche sur Google que l'on fêtait aujourd'hui le 119ème anniversaire de la première trace documentaire évoquant ce dessert glacé.

> lire la suite

16-12-2008

Nouvelle mesure de sécurité au sommet de l'Etat américain

Suite au lancer de chaussure dont le président américain à été victime lors d'une conférence de presse en Irak, George W.Bush n'acceptera dorénavant de rencontrer de journalistes musulmasn que si l'entrevue a lieu dans une mosquée. En effet, dans de tels lieux, les gens ne portent pas de chaussure et ne risquent donc pas d'en lancer à la figure du président. D'après John M. Goodchoice, expert fédéral sur les affaires de sécurité, l'Amérique s'estime rassurée par cette mesure de bon sens.

> lire la suite
Phoenix

24-05-2008

La sonde Phoenix arrive sur Mars ce dimanche : "la guerre contre le terrorisme est finie"

La planète rouge verra arriver dans son atmosphère dans la nuit (terrestre) de dimanche à lundi la sonde interplanétaire Phoenix, envoyée sur Mars par la NASA pour explorer les régions polaires au terme d'un voyage de 11 mois. L'épilogue de la guerre contre le terrorisme intergalactique n'a jamais semblé aussi proche. George W.Bush et Nicolas Sarkozy tiendront une conférence de presse commune en début de semaine pour faire un premier point sur l'avancée de l'opération.

> lire la suite
Bernard Kouchner est allé très vite et doit se recoiffer
CC Flickr - European Parliament

19-09-2007

RĂ©forme des appellations d'origine : Bernard Kouchner veut "aller vite"

En marge de son dĂ©placement aux Etats-Unis, le ministre des affaires très Ă©tranges a expliquĂ© les vrais objectifs des nĂ©gociations en cours avec l'administration Bush : "nous voulons obtenir le soutien du PrĂ©sident amĂ©ricain pour donner une dimension internationale au projet de rĂ©forme des AOC voulu par Nicolas Sarkozy", a expliquĂ© Bernard Kouchner aux sources bien dĂ©sinformĂ©es qui l'accompagnent Outre-Atlantique.

> lire la suite
MĂ©lissa Lauren, presque nue
CC Wikimedia

15-08-2007

Cécilia Sarkozy nue avec Mélissa Lauren : les photos qui choquent l'Amérique puritaine

Les paparazzis qui traquent la famille Sarkozy pendant ses vacances en Amérique profonde auraient réussi à voler des clichés de Cécilia en compagnie d'une amie intime, la jeune actrice Mélissa Lauren. Les deux femmes auraient été prises en photo sur leur plage privée de Wolfeboro, dans le plus simple appareil.

> lire la suite
Gliese 581C

26-04-2007

La découverte d'une planète habitable près de Gliese 581C réjouit Nicolas Sarkozy

Le candidat du parti unique à l'élection présidentielle a publié ce matin un communiqué dans lequel il affiche sa "satisfaction" après l'annonce de la découverte d'une planète qui pourrait être habitable. "Je veux que l'émigration choisie s'oriente vers le exoplanètes dès les premiers mois de mon premier mandat de Président de la République", annonce l'ex plus petit flic de France.

> lire la suite
Le terrible visage de la guerre
CC Pixabay

22-01-2007

Centaines de morts en Irak tous les jours : George Bush envisage l'envoi de colons amĂ©ricains

Devant la rapide décroissance de la population irakienne, George W Bush envisage la création de colonies américaines regroupées dans d'immenses centres commerciaux qui se substitueraient peu à peu aux actuelles cités irakiennes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales