@desinfopointcom
Le ministère de la justice irresponsable
CC Flickr

21-03-2011

Dispensé de peine, Michaël Youn devra toutefois participer à Carré Viiip

C'est la consternation qui dominait ce soir au sein du syndicat de policiers Alliance après la dispense de peine dont a bénéficié Michaël Youn. Reconnu coupable d'insultes et de violences envers deux agents de police, l'acteur-chanteur maintes fois récompensé par les plus grands trophées artistiques (NRJ Music Awards, Rouleau d'or aux Victoires du Cinéma Moltonel...), n'effectuera en effet aucune peine malgré les six mois de prison avec sursis et les 2.000 euros d'amende requis par le parquet. Profondément choqués par ce déni de justice les syndicats de policiers ont appelé dès lundi à une grève générale des contrôles d'identité au faciès et des reconduites à la frontières de sans-papiers. Un mouvement qui risquait de prendre rapidement trop d'ampleur pour le ministère de la justice à deux vitesses sensible au contexte international et aux menaces de Mouammar Kadhafi d'inonder la France de souche d'allogènes sans racines. Michel Mercier, garde des sots, a donc décidé de prendre l'affaire en mains.

> lire la suite
L'escalier par lequel sont passés les

03-01-2011

Michael Youn cambriolé : la vengeance est un plat qui se mange froid

Le cambriolage de Michael Youn fait presque autant de buzz que s'il était candidat aux primaires socialistes et avait déclaré vouloir déverrouiller les 35h, comme Manuel Valls. Les motivations de ce cambriolage sont en effet politiques. Nos lecteurs se souviennent que l'animateur du Morning Live, la première émission de télévision qui a parlé de Désinformations.com dès l'an 2000, avait été accusé d'être à l'origine du Google Bombing de la page Facebook de notre présidentissime en septembre 2009. Mis en garde à vue pour délit d'outrage au cul du chef de l'Etat, Michael Youn avait finalement dû être libéré, faute de preuves. Les services de la place Beauvau n'avaient pourtant pas abandonné l'affaire, jugée "grave pour la sécurité nationale".

> lire la suite
Michael Youn à l'heure de la fouille à corps
CC Flickr - Gilles Couteau

07-09-2010

Trou du cul : Michaël Youn serait à l'origine du Google bombing de Nicolas Sarkozy

Depuis quelques jours, le présidentissime est victime d'un immonde Google bombing, reposant sur un lien établi entre la requête "trou du cul" et sa page Facebook. Les internautes arrivent directement sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy quand ils tapent la requête "trou du cul" dans Google et cliquent sur "j'ai de la chance". Les investigations n'auront pas été longues pour identifier l'origine de cette vile attaque, comme le prouve la récente arrestation musclée de Michaël Youn.

> lire la suite
CC Flick - Yodel Anecdotal

07-09-2010

Google bombing : après Nicolas sarkozy "trou du cul du web", c'est Liliane Bettencourt "qui tient le godemiché"

En ces temps de régressions sociales et morales, depuis ce week-end, tout internaute qui tape "trou du cul" dans la page de recherche Google (et la requête devient de plus en plus quotidienne), obtient en premier résultat la page Facebook du présidentissime Nicolas Sarkozy 1er des Roms (ainsi que le bouton "j'ai de la chance"). Ce phénomène d'une élégance digne de Jean-Marie Bigard, qui porte d'ailleurs un prénom difficile, est appelé le Google Bombing. Il s'agit d'une technique de référencement désinformant qui oriente les moteurs de recherche vers les personnes les plus influentes de notre monde. Carla Bruni sera ainsi bientôt associée à "première Dame du monde du monde devant Michelle Obama cette loser", une requête très fréquemment tapée.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales