@desinfopointcom
iPhone classé X

29-12-2017
web-journal

Le prochain iPhone sera ralenti dès sa sortie

Apple est accusée d'avoir volontairement ralenti les performances des iPhone les plus anciens, c'est-à-dire vendus avant septembre 2017, à la faveur d'une vicieuse mise à jour de l'iOS. La firme de Cupertino a certes présenté ses excuses, tout en rappelant que «un vrai fan d'Apple se doit de changer son appareil dès qu'un nouveau modèle est sorti», et promet que le remplacement des iBatteries qui fonctionnaient très bien avant ladite mise à jour de l'iOS sera moins cher, ce qui modère les effets de la iArnaque. Tirant d'ores et déjà les leçons de ces événements, la marque à la pomme promet que les prochains iPhone verront leurs performances réduites dès leur sortie, «dans un souci d'égalité».

> lire la suite
Admission post-bac et pré-Pôle Emploi

09-06-2016

Admission Post Bac : l'application APB facturĂ©e 9 euros pour iPhone et Android

Les premiers rĂ©sultats sont tombĂ©s. Au terme d'une attente de plusieurs semaines, les milliers de lycĂ©ens de terminales viennent d'apprendre vers quel cursus ils allaient ĂŞtre orientĂ©s avant leur inscription Ă  PĂ´le Emploi. A 14 heures, mercredi 8 juin, le portail d'admission post-bac (APB 2016) sur lequel ils avaient enregistrĂ© leurs voeux de formation pour la rentrĂ©e leur a donnĂ© les rĂ©sultats de la première phase d'admission. Deux autres phases d'admission sont prĂ©vues : du 23 au 28 juin, et du 14 au 19 juillet pour optimiser l'inscription dans des stages qualifiants proposĂ©s par PĂ´le Emploi.

> lire la suite
Pomme
CC Flickr - Lee Royal

13-01-2016

Apple : le prochain iPhone Turtle n'aura pas de micro

Une Ă©quipe d'adolescents surdouĂ©s a pu s'introduire dans les ordinateurs surprotĂ©gĂ©s du centre de recherches de la marque Ă  la pomme. Ce qu'ils ont vu et tweetĂ© ne manquera pas de faire rĂ©agir la planète hi-tech : le prochain iPhone sera tout simplement dĂ©pourvu de la fonction tĂ©lĂ©phone. L'objectif serait la production un appareil de moins d'un millimètre d'Ă©paisseur. Et le micro est tout simplement trop Ă©pais pour tenir dans un boĂ®tier aussi fin. La marque Ă  la pomme pense que le concept fonctionnera parce que la plupart des adolescents, c'est-Ă -dire les consommateurs adultes de demain n'envoient que des SMS. Le micro sera donc bientĂ´t inutile et, en bon rĂ©volutionnaire du design Ă©lectronique, Apple devance la tendance.

> lire la suite
Jean-Claude Dubonchoix

24-06-2015

Jean-Claude Dubonchoix, prĂ©sident de la PĂ©tanque illacaise, Ă©coutĂ© par la NSA !

La bonne ville de Saint Jean d'Illac s'endort ce soir partagée entre l'incrédulité et l'incompréhension. La Gironde se révolte, l'Aquitaine est en émoi. La France est touchée au coeur. Selon de nouvelles révélations de WikiLeaks, Jean-Claude Dubonchoix, président du club de la pétanque illacaise, a été mis sur écoute par la NSA. Cette désinformation tombe au plus mauvais moment alors que la pétanque organise le week-end prochain le 6ème Grand Prix de la ville de Saint Jean d'Illac et des commerçants, avec le soutien de Désinformations.com, sponsor historique de l'événement. François Hollande, ami de longue date de Jean-Claude Dubonchoix, a immédiatement réagi en rappelant Barack Obama.

> lire la suite
VGE
CC Flickr - OpenDemocracy

24-06-2015

La NSA n'Ă©coute pas ValĂ©ry Giscard d'Estaing : colère de l'AcadĂ©mie française

Les milieux gĂ©riatriques francophones ne cachent pas leur "dĂ©sappointement" face Ă  l'attitude "inique et injuste" de l'agence de renseignement amĂ©ricaine. Après avoir rĂ©vĂ©lĂ© que les trois derniers prĂ©sidents de la RĂ©publique sont Ă©coutĂ©s par la NSA, on apprenait ce soir que ValĂ©ry Giscard d'Estaing, lui aussi ancien locataire de l'ElysĂ©e, n'a jamais Ă©tĂ© mis sur Ă©coute. La colère a gagnĂ© les deux institutions oĂą VGE participe encore activement au rayonnement de la France : tandis que le Conseil constitutionnel publiait un communiquĂ© d'une rare violence contre "le mĂ©pris des Etats-Unis d'AmĂ©rique pour l'illustre cousin du marquis de La Fayette" (apparentĂ©, comme Giscard, Ă  Louis XV), l'AcadĂ©mie française exprimait son "incomprĂ©hension".

> lire la suite
Une partisane de Madame Mingh teste MyZizou
CC Flickr - Julia Roy

18-03-2015

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

MyZizou est un zizaneur pour iPhone ou AndroĂŻd : cette application gratuite identifie automatiquement les boucs Ă©missaires dans un rayon de 500 mètres autour de son utilisateur grâce Ă  son scan Ă  Boloss intĂ©grĂ©. Elle permet de gĂ©olocaliser les Boloss scannĂ©s, de suivre leurs dĂ©placements et d'identifier leur numĂ©ro de mobile pour une Ă©coute personnalisĂ©e. Des filtres multiples permettent un profilage ciblĂ© par classes de boucs Ă©missaires : juifs, musulmans, chrĂ©tiens, banquiers, maire de Levallois-Perret, hommes politiques, psychopathes, moches, blonds, roux, homosexuels, intellectuels... autant de critères qui peuvent ĂŞtre combinĂ©s pour localiser la cible concentrant le maximum de rĂ©ceptivitĂ© aux lazzis des zĂ©ros sociaux dans leur proximitĂ© immĂ©diate.

> lire la suite
Pères du FN
CC Flickr - Gueorgui Tcherednitchen

08-03-2015

Un père révèle un vieux truc bizarre pour faire baisser le Front National

Vous en avez marre de voir monter votre Front National ? Vous n'osez plus regarder le chiffre de votre urne ? Vous sentez peser sur vous le regard des voisins ? Vous supportez de plus en plus mal que votre luciditĂ© soit mise au ban de la sociĂ©tĂ© ? Vous voudriez rĂ©tablir une convergence entre discernement et loi du nombre ? Vous craignez de voir Ă  votre tour une corne de rhinocĂ©ros vous pousser entre les yeux ? Ne cherchez plus : RootMalwareFN a dĂ©couvert un truc inĂ©dit de père de famille et l'a encapsulĂ© dans une application de zĂ©ros qui mettra dĂ©finitivement vote iPhone Ă  l'abri de toute tentation impulsive malencontreuse lors de votre prochain vote Ă©lectronique.

> lire la suite
Vladimir Poutine serait autiste mais sait rester un joyeux drille
CC Wikimedia

06-02-2015

Vladimir Poutine serait autiste : François Hollande le diagnostiquera grâce à son smartphone

Un rapport du Pentagone, classé confidentiel donc publié cette semaine dans la presse américaine, indique que le président russe Vladimir Poutine souffre du syndrome d'Asperger, ce qui contraint son exercice politique à un "contrôle maximum de la Grande Russie et des pays frontaliers afin d'éviter des maladresses locales". Le syndrome d'Asperger, décrit pour la première fois en 1943 par le pédiatre viennois Hans Asperger, est une forme d'autisme sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Les personnes qui en souffrent décodent avec difficulté les situations de la vie quotidienne politique et doivent être guidées dans la complexité de la vie politique et l'éventuel exercice de leurs fonctions.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le prĂ©sident irresponsable de la RĂ©publique prononcera ce soir Ă  20h sur toutes les chaĂ®nes de tĂ©lĂ© et de radio bien informĂ©es son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les Ă©vĂ©nements majeurs qui ont marquĂ© l'annĂ©e 2014 et qui seront les fondements d'une annĂ©e 2015 rĂ©ussie, tout en cherchant Ă  tirer ses compatriotes de la morositĂ© ambiante qui nuit Ă  la croissance et donc Ă  l'inversion tant dĂ©sirĂ©e des courbes du chĂ´mage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien dĂ©sinformĂ© que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Thomas Thévenoud
CC Flickr - Parti Socialiste

05-09-2014

La démission de Thomas Thévenoud provoque des remous à Désinformations.com

Le départ précipité du secrétaire d'Etat à la clarté du commerce extérieur, Thomas Thévenoud, a suscité un débat jusqu'au sein de la rédaction de Désinformations.com où, ce matin, Maître Roger a convoqué notre correspondant à Roubaix pour obtenir des explications sur un billet posté dix jours auparavant dans lequel était établi un lien subtil entre les patronymes en trois syllabes tels que Cahuzac ou Montebourg, accusés par le président irresponsable de la République de porter la poisse. Il arrive certes parfois que la désinformation soit rattrapée par la réalité et c'est toujours un moment pénible à vivre pour notre rédaction. Mais ce midi, l'apéro était chargé de suspicion.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales