@desinfopointcom
La scène d'horreur de l'agression du présidentissime par un jeune couillon

15-03-2012

La presse ne pourra plus envoyer de couillon interviewer le candidatissime Nicolas Sarkozy

En marge des échauffourées qui ont opposé les employés irresponsables d'Arcelor Mittal aux forces de l'ordre de droite, Nicolas Sarkozy a été violemment agressé par un journaliste stagiaire qui lui a demandé s'il "se serait bien passé des gaz lacrymogènes". Face à ce jeune "couillon", plus irresponsable encore qu'un pauvre con de visiteur du salon de l'agriculture, le candidatissime a réendossé, l'espace d'un instant, les habits du présidentissime pour répondre avec la hauteur qui sied pour en remontrer à ce jeune impertinent.

> lire la suite
Le matériel d'écoute dernier cri utilisé par la place Beauvau
CC Flickr - Matt Blaze

20-09-2010

Brice Hortefeux : les écoutes sont un moyen pour la presse d'améliorer la fiabilité de ses sources

Le ministre de la sécurité intérieure décomplexé n'avait pas encore apporté de réaction bien désinformée aux accusations d'écoutes illégales et d'atteinte au secret des sources portées par nos confrères du Monde. En marge de son entretien dans le Figaro Magazine de ce week-end, Brice Hortefeux a accepté de commenter ces accusations "infondées" et qui "prouvent que les journalistes refusent de se remettre en cause".

> lire la suite
Scène d'horreur : l'exercice de la liberté

09-02-2006

La liberté de la presse suspendue en France

Jacques Chirac a demandé la nuit dernière à son ami Pierre Mazeaud, président du Conseil Constitutionnel, d'examiner le caractère "réglementaire" de la loi de 1881 sur la presse. Dès que ce caractère réglementaire sera confirmé, les journaux qui ont publié les caricatures controversées d'un certain Mahomet et autres outrages à la religion seront interdits.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales