Désinformations.com
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen victime d'une trahison de son parti d'éponymes
CC Flickr - Philippe Marc

11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

En répétant tout haut ce qu'il dit tout haut depuis plus de 50 ans, l'ex-patron du Front National a provoqué une crise sans précédent au sein de son parti. Alors qu'une majorité de Français souhaite que le président d'honneur du parti se retire de la vie politique, d'autres espèrent, selon nos sources bien désinformées, que le FN dans son ensemble se retire de la vie politique. Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti concurrent du Front National, pense comme beaucoup de Français que TOUS les dirigeants du FN devraient avoir la sagesse de se retirer.

> lire la suite
Les pieds de Louis XIV, pas très virils non plus
CC Flickr - waitscm

09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

Après le report de la loi famille, suite à la vague bleu marine de citoyens en colère désireux de protéger la famille française contre la décadence socialiste, le ministre de l'éducation de classe (le beau MEC) Vincent Peillon a décidé en urgence de faire revoir les manuels d'Histoire. A l'instar des CRS, il a en effet été frappé mais, lui, par l'argument développé par un des manifestants qui faisait remarquer le caractère suspect de la présentation du Roi-Soleil en habit de dentelles, exhibant ainsi aux yeux du monde horrifié la face hideuse de l'infiltration du lobby gay jusque dans les rangs de ceux dont la noble mission est d'éduquer nos chères têtes blondes.

> lire la suite
Le jardin du château de Versailles, modèle pour le jardin d'Eden
CC Flickr - tsreptilien

12-03-2013

André Le Nôtre réaménage les jardins d'Eden

André Le Nôtre, né à Paris le 12 mars 1613, est arrivé au Paradis précédé de sa formidable réputation de jardinier acquise au service du roi Louis XIV de 1645 à 1700, lequel lui avait confié pour tâche de concevoir l'aménagement du parc et des jardins des châteaux de Versailles, de Vaux-le-Vicomte - rebaptisé récemment Cheval-le-Vicomte - et de Chantilly. Sa réputation rectiligne n'a pas gagné que le coeur des pauvres hommes mais a aussi touché la Confédération Édénique des Paysagistes Extatiques qui s'est empressée de recommander le paysagiste auprès du bureau politique divin, dirigé par le Père, le Fils et le Saint Esprit.

> lire la suite
Socialistes insistants en train de défendre la décision problématique de François Mitterrand
CC Wikimedia

26-05-2010

Après le bilan de François Mitterrand sur la retraite à 60 ans, Nicolas Sarkozy continue de revisiter l'Histoire

Nos confrères du Figaro rapportent que le présidentissime a fustigé hier à Beauvais, devant des militants UMP, la décision prise par François Mitterrand, au début des années 1980, de ramener l'âge légal de la retraite de 65 à 60 ans. "On aurait beaucoup moins de problème s'il s'était abstenu", a analysé Nicolas Sarkozy avec profondeur. Il s'est attaqué à la suite à d'autres tabous en remontant le temps à travers les "problèmes" hérités de ses prédécesseurs qui, accumulés, limitent fortement la portée des réformes du gouvernement que les Français ont voulu en mai 2007.

> lire la suite

09-04-2010

Remaniement ministériel : Nicolas Sarkozy change tous les ministres

Après la défaite du parti unique aux élections régionales puis les rumeurs sur le couple Sarkozy Bruni, on croyait le présidentissime abattu et prêt à se chiraquiser jusqu'en 2012. Malgré des actions d'éclat comme le retrait du téléphone portable de Rachida Dati ou encore le lancement du projet de carte zone noire des banlieues, l'avenir paraissait bien morose à l'Elysée. Pourtant, au petit matin, la présidence annonce un remaniement d'importance alors qu'on croyait l'idée abandonnée. Tous les ministres vont changer : Claude Guéant va en effet échanger son bureau avec Henri Guaino.

> lire la suite
Le panneau bientôt le plus visible sur les routes de France
CC Wikimedia

16-10-2002

Le projet de loi de décentralisation Raffarin autorisera le rétablissement des frontières régionales

Constatant la faillite financière de l'Etat suite à l'audit des finances publiques commandé par son gouvernement avant l'été, Jean-Pierre Raffarin, s'apprête à partager l'intégralité de la souveraineté nationale entre les régions françaises, y compris le droit de perception de taxes douanières. Près de 15 régions sur les 22 que comptait la France ont immédiatement annoncé la création d'une douane régionale, d'une police intérieure et certaines des régions les plus avancées comme les Pays de Loire, rebaptisée "Vendée" à cette occasion, ont immédiatement annoncé la levée en masse d'une armée régionale.

> lire la suite
La baie de Somme, tant d'eau qui pourrait être mieux utilisée
CC Wikimedia

19-06-2001

Un nouveau débouché pour les eaux de la Somme.

Après les convois "d'eau solidaire" vers l'Espagne, le ministère de l'Environnement et de l'Aménagement du Territoire cherche tous azimuts des solutions pour éponger les excédents d'eau dans les nappes phréatiques de la Somme. La solution la plus séduisante est celle d'apporter de l'eau supplémentaire dans les bassins de rétention des Jardins du Château de Versailles.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales