@desinfopointcom
credit33.fr
Août 2012 : image d'un mois normal sur Mars
Crédit : NASA, JPL-Caltech, MSSS

22-08-2012

Nuit des deux lunes : un 27 août 2012 normal sur Mars, selon François Hollande

Comme d'habitude, l'arrivée du 27 août marque le rendez-vous interplanétaire avec Mars qui, traditionnellement, se rapproche de la Terre au point de paraître aussi grosse que la Lune en s'y prenant bien. Après plusieurs années de tensions, voire de crispations, le premier 27 août martien du quinquennat de François Hollande est très attendu par les experts de la géopolitique du système solaire, et ce d'autant plus que la récente arrivée de la sonde Curiosity a remis la planète rouge au centre des préoccupations de la communauté internationale. Le locataire irresponsable de l'Elysée n'a donc pas droit à l'erreur.

> lire la suite
Transit de Vénus, à lire chez nos confrères de Ciel des Hommes

06-06-2012

Transit de Vénus : François Hollande réussit son entrée sur la scène interplanétaire

Le parcours sans faute du nouveau président de la République se poursuit. Après une installation à l'Elysée toute en sobriété et la nomination d'un gouvernement équilibré autant dans la parité des genres que dans celle des courants socialistes irresponsables, François Hollande avait immédiatement fait sensation à l'international, rétablissant l'équilibre dans les relations avec l'Allemagne et affichant une camaraderie virile de bon goût avec Barack Obama. La réussite aujourd'hui du transit de Vénus restera dans l'Histoire comme le premier succès interplanétaire du président normalissime.

> lire la suite
Super Lune au-dessus de Palavas les Flots
Crédit : Guillaume Cannat

04-05-2012

Pleine lune : François Loup Bayrou annonce qu'il votera François Hollande

La pleine lune a mauvaise réputation. Mais pour qui ? Les chiens deviennent loups et hurlent à la mort. François Bayrou pourrait devenir Loup Bayrou et dévorer quelques victimes innocentes du FN ou de l'UMP. On l'a bien vu mettre une claque à un enfant d'apparence musulmane il y a quelques années, il s'en prend maintenant à la démocratie. Il vous réveillera au milieu de la nuit et si, par mégarde, vous n'avez pas fermé vos volets, il pénétrera votre domicile pour mieux vous faire voter socialo-irresponsable. Ce sera le début du chaos de la fin de la mort qui tue.

> lire la suite
L'élégance selon l'UMP

04-01-2012

Après l'affaire du sale mec, une loi interdira la prosopopée du chef de l'Etat

Il aura suffi d'un trait d'humour de François Hollande simulant en off une auto-déclaration du présidentissime pour mettre le feu à toute à l'UMP. En marge d'un déjeuner de presse, le candidat irresponsable socialiste s'est livré à une saynète où il jouait le rôle de Nicolas Sarkozy, déclarant de manière imaginaire : "bon bah voilà, je me présente, je suis un sale mec, mais au moins je suis courageux et je fais la TVA sociale". Un sale mec qui, sorti de son contexte, ressemble furieusement à un pôv'con et donc à une grave offense à la fonction présidentielle. Si le non-candidat déclaré à sa propre succession, magnanime, a confié ce soir à nos sources bien désinformées qu'il était prêt à "passer l'éponge sur le sale mec", il a toutefois demandé à Claude Guéant de réfléchir à une loi qui interdira désormais de "prêter des propos au chef de l'Etat, y compris à des fins humoristiques".

> lire la suite
Sallanches, son industrie relocalisée, sa montagne qui est pourtant belle
CC Flickr - boklm

14-12-2011

Pour produire en France, Nicolas Sarkoy ajoute une journée ouvrée à chaque semaine

Le candidatissime présidentissime Nicolas Sarkozy a pris position, hier, en visitant les skis Rossignol, relocalisés en France, pour le "produire en France" héroïque. Clairement engagé dans sa campagne sans être candidat, il multiplie les aides à la réindustrialisation et réaffirme sa lutte contre les délocalisations. C'est pour que les Français puissent "travailler plus pour gagner quelque chose" qu'il n'a pas hésité à annoncer une mesure spectaculaire : "j'ai décidé que je rajoute une journée par semaine de travail", a asséné le présidentissime devant 850.000 ouvriers très enthousiastes et spontanément rassemblés par 4 régiments de parachutistes, "la semaine que vous travaillez qu'elle comptera donc 6 jours plus deux jours de weekend où qu'il sera bientôt obligatoire de travailler, soit un total de 8 jours par semaine pour produire en France", lance-t-il sous un tonnerre d'applaudissements.

> lire la suite
L'astéroïde 2005 YU 55
Crédit : Deep Space Network, JPL, NASA

09-11-2011

L'astéroïde 2005 YU 55 verbalisé par la gendarmerie nationale

Comme souvent lorsque le sort du monde est en jeu, notre présidentissime Nicolas Sarkozy a convoqué hier soir son gouvernement de rigueur pour suivre minute par minutes les opérations de police de souche visant à sauver le monde de la menace de l'astéroïde 2005 YU 55 qui devait s'écraser sur Terre. Heureusement, grâce à l'action vigoureuse de notre présidentissime, il est passé à 319.000 kilomètres, c'est-à-dire entre la Terre et la Lune. Au petit matin, Claude Guéant, ministre de la haine intérieure, des croisades et de la presse satirique, dressait le bilan d'une opération de police spatiale "exemplaire".

> lire la suite
L'immeuble où Audrey Pulvar est assignée à résidence
CC Flickr - Christophe ALARY

13-10-2011

Audrey Pulvar assignée à résidence

Le Ministère de la Haine Intérieure et des Croisades vient de révéler à nos désinformateurs dans la place que la journaliste et compagne de l'avocat droit-de-l-hommiste Arnaud Montebourg venait d'être assignée à résidence pour une durée indéterminée, suite au soutien affiché à son compagnon. "Nous avons été saisis de nombreuses demandes de citoyens ordinaires, telles que celle de monsieur JFC, de Meaux, ou d'Etienne M., de Neuilly-sur-Seine, pour mettre enfin hors d'état de nuire un tel danger pour la démocratie", nous a déclaré, martial, un conseiller de la Place Beauvau.

> lire la suite
Suivez la pluie d'étoiles filantes en direct sur Ciel des Hommes !

08-10-2011

Une pluie d'étoiles filantes pour saluer l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy

Les manifestations de la joie divine se multiplient pour saluer la naissance imminente de l'Héritier. Après la venue de la comète Elenin, disparue comme prévu après avoir montré le chemin aux Rois Mages venus déposer leurs présents aux pieds du présidentissime berceau, Dieu apporte un nouveau témoignage de Sa joie en provoquant une exceptionnelle pluie d'étoiles filantes la nuit prochaine au moment même où un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kilomètres autour de la clinique du Fouquet's sera établi pour accompagner la naissance du petit Sarkozy nouveau. Véritable feu d'artifice céleste, la pluie d'étoiles filantes des Draconides sera donc cette année d'une ampleur exceptionnelle et visible plus particulièrement en Europe occidentale, ce qui marque la dimension mondiale de notre présidentissime.

> lire la suite
L'horrible visage de la fin du monde !
CC Flickr - jerome.beguin

06-10-2011

La naissance du fils de Nicolas Sarkozy détournera la trajectoire de la comète Elenin

C'est le 16 octobre prochain que la comète Elenin passera au plus près de la Terre, à une distance bien désinformée de quelques millions de kilomètres, c'est-à-dire vraiment très près à l'échelle de l'Univers. C'est aussi d'ici le 16 octobre prochain que l'accouchement de Carla Bruni donnera à la France un Héritier, et au Monde un Sauveur. Pour Monseigneur Diafoirus Dubonchoix, évêque de la Lune, plus aucun doute n'est possible en effet : la concomitance de la naissance du petit Henri Sarkozy et du passage de la comète Elenin ne sont pas le fruit du hasard mais celui d'un travail rigoureux du Divin sur Terre par l'intercession du présidentissime. Explications bien désinformées.

> lire la suite

30-08-2011
interview

La vérité bien désinformée sur Océane, multi-blogueuse

Aujourd'hui est un grand jour pour Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût, puisque nous nous entretenons avec Océane, "The Girl Formerly Known as Oh", blogueuse aux multiples facettes, et twitteuse parmi les plus influentes de la francophonie de bon goût. Totalement tombée sous le charme de @maitreroger, notre Rédacteur Suprême, elle a accepté avec un enthousiasme communicatif de répondre à nos questions indiscrètes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales