@desinfopointcom
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prédictions de David Meade, prédicateur chrétien et astronome amateur à sensation, font froid dans le dos planétaire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les écrits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prévoyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vérifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoqué par Jean-Luc Mélenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le début de la fin du monde.

> lire la suite
Encore un JT

10-09-2017
web-journal

Pourquoi Anne-Sophie Lapix ne présente pas le JT nue ?

L'arrivée d'Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20 Heures de France 2 avait suscité d'importants espoirs, hélas déçus. En effet, en raison d'une mésentente regrettable entre la journaliste vedette et la direction de la chaîne, la possibilité d'un journal télévisé présentée par des naturistes n'a pas été retenue. Dans un avis motivé, le CSA a considéré qu'il serait agi d'une «concurrence non souhaitable» avec l'émission de Cyril Hanouna diffusée par C8 au même moment.

> lire la suite
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Maître Roger

09-11-2016

Maître Roger : «Pourquoi j'arrête Désinformations»

Après dix-sept ans au firmament des Internets de bon goût, Maître Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a génialement créé en août 1999 s'arrêtera le 30 décembre prochain, jour béni de la Saint Roger. Atterrée par cette nouvelle qui foudroie la communauté deux point zéro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a accepté l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au béret.

> lire la suite
VGE, prêt
CC Wikimedia

30-08-2016

Après la démission d'Emmanuel Macron, le retour de Valéry Giscard d'Estaing

La démission non-surprise d'Emmanuel Macron, désormais en marche vers de nouveaux horizons, est saluée par diverses personnalités politiques de poids. Le maire de Lyon, Gérard Collomb, se dit «fier de [mon] poulain qui peut déjà compter sur son appui pour m'aider à participer aux primaires». De même, Hervé Dubonchoix, président de la fédération française de marche à pieds (FFMP), a demandé à ce que «nos maillots d'équipe olympique soient floqués à l'effigie du jeune prodige politique».

> lire la suite
Lille, terre de contrastes socialistes
CC Wikimedia

19-08-2016

Braderie de Lille remplacée par l'université d'été du parti socialiste du Nord

La non-Braderie de Lille sera remplacée par l'Université d'été du parti socialiste du Nord, ou UEPSN tendrement nommée Univ' Cht'i. La ville de Lille a annoncé ce vendredi le programme des festivités maintenues pendant le week-end du 2 au 4 septembre, où devrait se tenir la plus grande foire aux débats socialistes ch'tis de France. La mairie de Lille n'a pas lésiné sur les moyens pour que ces journées rencontrent un grand succès international : moules frites à volonté, divertissement ch'ti, chambres d'hôtel bon marché à Rochefort, etc.

> lire la suite
La NRA prépare son arrivée en France
CC Flickr - Democracy Chronicles

21-07-2016

Manuel Valls fera voter par 49-3 l'autorisation du port d'arme

L'attentat de Nice le 14 juillet pose au gouvernement un casse-tête sécuritaire : comment assurer le bien-être et la sécurité de chaque personne tout en la surveillant et alors que les effectifs des forces de l'ordre, nationales ou municipales, et de renseignement sont limitées et que la profession de CRS est peu attractive ? L'amplification de la réserve opérationnelle est un début de solution «mais qui coûte cher» remarque Matignon qui entend «respecter les engagement budgétaires de la France dans un contexte européen contraignant».

> lire la suite
La carte du Tour de France, avant

03-07-2016

La carte du Tour de France 2016 modifiée pour éviter les ronds-points

Après les chutes d'Alberto Contador lors deux premières étapes du Tour de France, les organisateurs de la reine des épreuves cyclistes ont pris une décision inédite dans l'histoire de la Grande Boucle en modifiant son parcours alors que le départ a déjà été donné, «pour préserver le suspense et donc l'intérêt de l'épreuve et des sponsors». Les modifications de la carte du Tour de France viseront à éviter les ronds-points qui provoquent une désorganisation du peloton et des chutes potentiellement graves. Une démarche complexe au vu du nombre de ronds-points qui font la gloire des routes départementales et des entrées de villes parcourues par le Tour de France.

> lire la suite
Le colonel Placé

22-05-2016

Le Bureau des légendes, saison 3 : Jean-Vincent Placé des forces spéciales sauve Malotru

Le colonel des forces spéciales Jean-Vincent Placé sauvera Malotru dans la prochaine saison du Bureau des légendes. Alosr que la saison 2, qui a tenu en haine du djihadiste des millions de Français, s'achève sur le meurtre du raté des banlieues par le héros Malotru, qui se fait néanmoins prendre prisonnier par la horde de Daesh très vexée de d'avoir été piégée ainsi comme des bleus, la saison 3 sortira sur nos écrans de Canal en pleine campagne présidentielle de 2017. Hasard des calendriers ou manoeuvre politicienne désespérée de Francois Hollande, président élu lors de l'accident électoral de 2012 que l'on sait ?

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales