Désinformations.com
Pédés
CC Flickr - fl85

09-04-2016

Les prud'hommes publient le lexique des injures sexuelles au travail

Suite à la jurisprudence de cette semaine indiquant que traiter un coiffeur de "PD" n'est pas une insulte homophobe, les prud'hommes ont tenu à clarifier les choses en publiant une petit guide des injures dans le monde du travail. Grâce à nos sources bien désinformées, nous publions les faits essentiels à retenir de cet ouvrage fort utile. Dans tous les métiers réputés recruter des homosexuels, il est désormais acceptable de traiter des employés de "pédé", mais aussi de "fiotte", de "tante", "pédale", ou les appeler "Ma Chérie" même s'il sont de sexe masculin et qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle ainsi. Il s'agit bien entendu des relations d'employeur à salarié puisqu'il ne serait pas envisageable que le salarié puisse s'adresser autrement que par "Monsieur" ou "Madame", suivi du grade de son manager.

> lire la suite
Léon et Alice
(archives Manuela Wyler)

01-04-2016
interview

Cher Léon, chère Alice, chère Manuela

Manuela Wyler répond une nouvelle fois aux questions de Maître Roger. Nous l'avions rencontrée il y a un an pour son blog et son livre, «Fuck my cancer», l'occasion aussi d'évoquer à l'époque Kitchenbazar, «de la cuisine et des recettes plutôt juives et plutôt ashkénazes tendance alsacienne», et aussi Jewish Traces, «plus qu'un nom dans une liste». Cette année, Manuela nous invite au voyage dans ses archives familiales où nous faisons connaissance avec ses chers Léon, et aussi Ady, Alice, Lizzie... Belles rencontres que nous aurions juste aimé vivre dans d'autres circonstances mais puisque Manuela profite de l'occasion que lui offre sa méningite carcinomateuse pour nous offrir une merveilleuse leçon de savoir-mourir, ne boudons pas notre joie de partager ses lettres à son «Cher Léon» et apprenons, nous aussi, à vivre en harmonie avec nos morts.

> lire la suite
Gabriel de Calomnie

31-03-2016
interview

Gabriel de Calomnie se met à nu

Gabriel de Calomnie a revêtu ses habits de lumière pour répondre aux questions les plus affutées de Maître Roger, digne des heures les plus glorieuses du journalisme d'investigation à la française, et la haute tenue de ses réponses démontre sans équivoque l'apport considérable de son blog, «L'Art et les Manières», à la communauté des blogueurs de Bordeaux, et au-delà de la France toute entière. Une interview à lire sans plus attendre par nos lecteurs soucieux de connaître, comprendre et appliquer les bonnes manières d'aujourd'hui.

> lire la suite
Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

05-03-2016

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

> lire la suite
Madame Z

11-02-2016
interview
(-18)

Madame Z, encore une interview

Madame Z a encore créé un blog et, logiquement, Maître Roger l'a interviewée avec l'art caractéristique qui est le sien. L'occasion pour nos lecteurs avertis du caractère de son blog, particulièrement réservé à un public majeur et sortant couvert, de découvrir une femme débordante de vie qui a joué brillamment avec les questions de l'intervieweur suprême en offrant au monde émerveillé ses réponses sublimes à lire sans modération. Avec une mention spéciale pour son talent à enchaîner ses réponses avec des questions à Maître Roger, qui n'y répondra pas ici car c'est lui qui pose les questions, ainsi est la loi, stricte mais juste.

> lire la suite
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
Emmanuel Macron, avant
CC Wikimedia

08-01-2016

Emmanuel Macron n'a toujours pas expliqué pourquoi il porte la barbe

C'est encore un de ces tristes coups de communication irresponsable auxquels les gouvernements de François Hollande nous ont hélas trop habitués. Emmanuel Macron, ministre de guerre du libéralisme socialo-irresponsable, a donné cette semaine une interview au journal vespéral de référence dans laquelle il analyse longuement et en usant de mots savants la situation économique de la France. Or il évite la question que tout le monde se pose, la seule qui intéresse réellement les citoyens : pourquoi le plus jeune ministre de droite porte-t-il désormais la barbe ? "Une stratégie d'évitement caractéristique du décalage entre les élites et les attentes du peuple", analyse Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des politiques et des stars.

> lire la suite
Cette photo a été prise en 2015 dans la jungle birmane. J'étais heureux dans cette rivière avec mon éléphant et on est photogénique que quand on est heureux ou triste. - Olivier Genevois, décembre 2015

20-12-2015
interview

Olivier, interview d'un grand communicant

Olivier Genevois, homme aux blogs et sites multiples, connu à travers tout Twitter et au-delà pour ses délicieux mots surannés, a été irrésistiblement attiré par la lumière de Maître Roger, comme le papillon de nuit vers l'ampoule qui éclaire nos apéros vespéraux des étés désormais permanents depuis qu'il n'y a plus de saisons. En grand communicant professionnel de sa profession, formé auprès du meilleur d'entre tous de son vivant, Olivier nous offre une belle interview bien désinformée comme on les aime. Aimez et lisez vite, et puis lisez les mots surannés, et puis apprenez aussi à mener un chantier, ça finit toujours servir un jour ou l'autre.

> lire la suite
MIK40 selon Solinette, qui se reconnaîtra

20-12-2015
interview

Blogueur, tes papiers !

Nous avions interviewé il y a bientôt deux ans les flics PJ-un-jour et Kaptain Flam, qui se sont depuis associés à MIK40, gendarme de son état. Celui-ci nous révèle les dessous de 15cpp.fr, blog à plein de mains, co-écrit par les forces de police judiciaire dûment désignés par l'article 15 du Code de procédure pénale. Conscient qu'une vie de blogueur réussie passe non seulement par un blog de qualité mais aussi par l'interview de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, MIK40 pousse le perfectionnisme jusqu'à rouler en Volvo, ce qui lui permet d'appartenir à l'élite deux point zéro dont nos lecteurs découvriront la vie avec délectation sans attendre.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales