Ségolène Royal veut interdire le Roundup dans le Nutella
La quasi première dame de France, mère des enfants du président irresponsable et ministre du gouvernement qui ne l'est pas moins, a engagé une offensive de choc contre les multinationales de l'agroalimentaire qui mettent l'avenir de la planète en danger. Ségolène Royal a ainsi courageusement décidé d'interdire le Roundup dans le Nutella, qui ne serait plus en vente libre. Dénonçant "les dégâts considérables que cause le Nutella au Roundup à la biodiversitude", la ministre de l'environnement socialiste irresponsable frappe fort en voulant aussi interdire les produits dérivés du Nutella.
> lire la suiteEncyclique écologique : le pape François interpelle Dieu
Intitulée Laudato si sed aliquid actus (Loué sois-tu mais fais quelque chose), l'encyclique écologique du pape François devait être rendue publique jeudi prochain. Nos services infiltrés au Saint Siège nous ont permis de publier le texte de 191 pages, 6 chapitres et 246 paragraphes, en avant-première. L'encyclique, et c'est une première, s'adresse à Dieu. Le successeur de Pierre sollicite "la bonne volonté toute puissante", en matière de défense de la nature. Saint François d'Assise, ami des animaux bien avant Brigitte Bardot, sans par ailleurs fricoter avec les fachos, prônait en son temps une gestion durable de "la création de Dieu".
> lire la suiteLes écureuils en danger demandent l'aide des Chamois
Alors que les noisettes se font rares, les écureuils se montrent de plus en plus inquiets. Ces sympathiques rongeurs ont peur de devenir les bouc-émissaires des accros au Nutella. De sources bien désinformées, les rongeurs auraient demandé leur aide aux chamois de Haute-Savoie. Ces derniers ont déjà dû faire face à la vindicte populaire alors que les spécialistes ont imputé les problèmes de la réception de la TNT à leurs copulations effrénées.
> lire la suiteTaxe Nutella sur l'huile de palme : le gouvernement ouvrira des cellules d'aide psychologique
Yves Daudigny, sénateur PS et rapporteur de la Commission des Affaires Sociales a présenté jeudi dernier un amendement visant à augmenter de 300% la taxe sur l'huile de palme. Ce projet de loi immédiatement plongé dans le désarroi des millions de drogués au Nutella. En effet, comme chacun le comprend immédiatement en regardant la publicité pour le Nutella, l'huile de palme est l'ingrédient principal de la célèbre pâte à tartiner. Par conséquent, une augmentation aussi "brutale et injuste de la taxe sur l'huile de palme aura une répercussion substantielle sur le prix de vente de notre produit phare", assure Frédéric Dubonchoix, organisateur des soirées de l'ambassadeur de Ferrero en France.
> lire la suiteGrève chez Nutella : les forces de l'ordre prêtes à intervenir
La situation est de plus en plus tendue autour du site de l'usine Ferrero de Villers-Escalle qui fabrique, entre autres, le Nutella. En grève depuis le début de la semaine pour une question liée aux salaires, une partie des 350 salariés de l'entreprise refuse de reprendre le travail et continue à bloquer la production. Ce qui n'aurait pu être qu'un banal conflit social rapidement expédié est devenu en quelques jours une véritable affaire d'Etat et les douze compagnies de CRS venues de toute la France dépêchées sur les lieux, tout comme le GIGN et le RAID, seraient en passe d'intervenir pour libérer l'usine de pâte à tartiner.
> lire la suiteNotre-Dame des Landes : les zadistes veulent rester pour construire un aéroport
Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite
Le cahier de Bonne-Maman
Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade
La fédération internationale de procrastination salue la fonction «signets» de Twitter