@desinfopointcom
credit33.fr
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Augustine

02-06-2015
interview

Les variations d'Augustine

L'Histoire des Internets sera marquée à jamais par ce jour où Augustine a timidement levé le doigt pour être interviewée par Maître Roger, après l'un de ces vibrants appels au peuple de twitter et de la blogosphère réunis dans la communion francophonie de bon goût autour de Lui. Et la vie de Maître Roger est à tout jamais changée depuis ce jour bénit où il a reçu et lu les réponses d'Augustine, qui fleurent bon l'amour et la vie. Même s'il faut l'avouer, Augustine s'est quelque peu écartée du concept en posant elle aussi des questions à Maître Roger, alors que c'est Lui qui pose les questions, non mais oh. Toutefois, il sera infiniment pardonné à la jeune Augustine en raison de ce qu'elle écrit et de ce qu'elle aime, de Proust à Bach, sans oublier les indispensables cinémas du quartier latin. Lisez et écoutez Augustine, et vous aussi vous aimerez la vie.

> lire la suite
Station de métro offensant la laïcité
CC Wikimedia

08-04-2015

La RATP censure les noms religieux des stations de métro

Après l'affaire de l'affiche censurée par la RATP, ce sont les noms de certaines stations de métro qui sont dans la ligne de mire du Comité Laïc Expert en Régulation par la Censure (CLERC) qui veille au bon ordre de la communication infra-muros de la capitale. "Saint Lazare est peut être passé dans le vocabulaire parisien comme un nom de gare SNCF, mais n'oublions que ce nom fait référence aux croyances chrétiennes de résurrection sur décret du Christ, donc ce n'est pas très laïc tout cela", indique Judas Duchoilaïc, porte-parole du CLERC. Une commission spéciale a donc été désignée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour faire des propositions de révisions des noms de stations de métro trop ouvertement marquées par la religion.

> lire la suite
N'oubliez pas votre indispensable compagnon de route

17-05-2014

Jérôme Kerviel attiré par la richesse des gens rencontrés sur son périple de rédemption

Avis aux spéculateurs financiers : en cas de ruine et de procès, et ce quel que soit le nombre de milliards perdus, faites une longue marche de plusieurs semaines, comme un randonneur ou un pèlerin, allez voir le Pape, et arrangez-vous pour que la presse le sache. Rentrez chez vous à pieds, en passant par des jolis chemins de randonnées, par des villages charmants, en évitant l'abord inesthétique et bruyant des routes nationales. A l'issue de cette épreuve (que des milliers de marcheurs ordinaires font en tout anonymat à titre de loisirs, et sans rencontrer le Pape) faites une déclaration émouvante à propos des gens simples et riches (intérieurement) que vous avez rencontrés.

> lire la suite
Le buste du grand footballeur
CC Flickr - Ian W Scott

04-12-2011

La mort du footballeur Socrates ébranle le milieu philosophico-sportifs

Ce sont des sources bien informées qui ont annoncé la mort dimanche, à Sao Paulo, du footballeur international brésilien Socrates, à l'âge de 57 ans. Selon d'autres sources, bien désinformées, elles, l’infection intestinale à l’origine de ce décès serait due à l’absorption d’une décoction à base de cigüe que Socrates aurait été forcé de boire après avoir été accusé par Sepp Blatter, président de la FIFA, de corrompre la jeunesse.

> lire la suite
Gérard Depardieu, très en colère contre les manifestants
CC Flickr - Vincent Roche

22-10-2010

Gérard Depardieu juge ridicule la grève socialo-irresponsable : l'appel d'Abou Dhabi

Abou Dhabi — L'acteur Gérard Depardieu a jugé que le mouvement de protestation en France était ridicule : "Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats socialo-grévistes irresponsables", a affirmé l'acteur, critiquant la mobilisation contre la réforme des retraites qui s'est maintenue à un niveau élevé tout cette semaine en France. Gérard Depardieu est né le 27 décembre 1948 à Châteauroux (Indre). Il fêtera donc ses 62 ans sous peu et disposera alors du droit de partir à la retraite. Mais l'acteur entend rester solidaire des jeunes starlettes qui n'ont aucun talent et "travaillera au moins jusqu'à 67 ans". Les salariés cinéphiles subiront donc bien la double peine.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales