@desinfopointcom
credit33.fr
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
La mascotte de Volkssex en fâcheuse posture
CC Pixabay

24-09-2015

L'Allemagne a menti aussi sur les performances de ses sextoys

Alors que les conséquences du scandale Volkswagen ne sont pas totalement connues, de nouvelles révélations ébranlent l'industrie d'outre-Rhin puisque c'est maintenant, Volkssex, la filiale de sextoys du premier constructeur mondial d'automobiles qui est dans le collimateur des autorités de contrôle internationales. C'est dans le laboratoire de notre testeuse de sextoys, Lilou Dubonchoix, que ce nouveau scandale a été révélé. Les marchés ont immédiatement constaté une nouvelle dépréciation de l'action Volkswagen dont la cotation a été suspendue à la bourse de Frankfort.

> lire la suite
Un canard de souche
CC Flickr - *Mélaine*

09-03-2012

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

Le salon de l'érotisme de Paris peut combler tous les désirs ; il fait naître les idées les plus folles aux couples en mal de sensation et affole les célibataires libidineux persuadés qu'une bonne fortune inespérée les attend entre deux stands. Nos correspondants bien désinformés au sein de l'appareil du Front National ont été avertis par Marine Le Pen et Louis Aliot d'un danger bien réel, qu'ils entendent dénoncer lors de la visite de la candidate Frontiste au Salon.

> lire la suite
Thomas Edison
CC Wikimedia

11-02-2011

Thomas Edison : la biographie non autorisée

Thomas Edison est né un 11 février 1847 à Milan - ville que Silvio Berlusconi rachètera plus tard, nous comprendrons pourquoi - et est décédé le 18 octobre 1931 à West Orange, New Jersey, ce qui n'est pas une coïncidence. Ancêtre de Berlusconi, il est le fondateur de General Electric, l'un des premiers empires industriels mondiaux des sextoys en tous genres. Il a déposé 1.093 brevets dans l'industrie du sexe. Pionnier de l'électricité et de ses effets stimulants, il s'est également auto-proclamé inventeur du cinéma érotique et pornographique et de l'enregistrement du son. Il est parfois surnommé le magicien aux doigts agiles de Menlo Park, ville rebaptisée "Magical Fingers" en son honneur en 1954.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales