@desinfopointcom
Soutien à l'association Courir pour tout ça : la Tour Eiffel en rose
CC Flickr - Yann Caradec

14-04-2016

Lenteur de la Justice : une association ne parvient pas à retirer sa plainte contre une malade en soins palliatifs

Les dégâts causés par quatre années de socialisme irresponsable sur le fonctionnement de la Justice sont considérables. Les procédures se rallongent à l'infini du fait des récidivistes précédemment sortis de prison à cause du laxisme socialiste, situation aggravée par la crise d'approvisionnement que connaissent tous les tribunaux qui n'ont plus de papier pour imprimer les convocations ou les jugements, ni d'encriers pour tamponner lesdits documents du sceau de la République. Ce sont toutes ces causes qui expliquent qu'une honnête et caritative association, Courir pour tout ça, qui lutte contre le cancer en faisant courir des gens en tutu rose, ne parvient pas à faire enregistrer le retrait de sa plainte contre une malade, Madame W., qui court nettement moins vite que ledit cancer.

> lire la suite
Le sexisme est partout

11-11-2015

TVA sur les tampons : les femmes au foyer seront remboursées

La TVA sur les tampons est-elle inégalitair ? L'Assemblée nationale a rejeté le 15 octobre une proposition de la députée socialo-irresponsable Catherine Coutelle, visant à baisser la TVA sur les protections périodiques (tampons, serviettes...), ce qui entraînerait "un manque à gagner de 1,2 milliards d'euros", rappelle Bercy. L'association féministe française On S'En Tamponne Intérieurement (OSTI) entend manifester à 15 heures à Paris pour une TVA réduite sur les protections périodiques, de manière "festive". La police dénombre déjà "1.228 manifestantes seulement, et toutes aigries sexuellement", l'OSTI revendiquant ex ante 31 millions de manifestantes, dont certaines silencieuses. Pour apaiser les débats, un nouvel amendement sera examiné au Sénat à partir du 19 novembre.

> lire la suite
Crocodile de souche
CC Flickr - Radek Vitoul

10-02-2013

Pas de viande de crocodile français dans le hachis Parmentier Findus

Soulagement dans les milieux bien désinformés de l'élevage de crocodiles français. Mike Goodchoice, éleveur d'origine australienne de crocodiles, installé depuis de nombreuses années près d'Orléans, est formel. Les rumeurs indiquant que du hachis Parmentier de la marque Findus contiendrait de la viande de crocodile seraient fausses, selon l'office Bulgare de protection sanitaire, qui vient d'achever un audit des usines où est transformée la viande reçue d'Ukraine, des pays Baltes, de Moldavie et d'Albanie. Boris Doubonchov, le porte-parole de cette institution Bulgare, est prêt à le confirmer, la main sur le coeur : "on a trouvé vraiment toutes sortes de viandes, et pour certaines on n'a toujours pas déterminé ce que c'était, mais dans aucun échantillon on n'a trouvé de crocodile", a-t-il confié à notre envoyé spécial.

> lire la suite
Le mannequin Sébastien Chabal posant pour sa statue du musée Grévin (projet non retenu)
CC Flickr - Jason Whittaker

19-02-2011

Polémique autour de l'entrée de Sébastien Chabal au musée Grévin

La manifestation de joie des milieux médiatico-rugbystiques aura fait long feu. Alors que l'ensemble des journaux français de souche saluait tout au long de la semaine l'entrée au musée Grévin de la statue de cire de Sébastien Chabal, le scandale couvait dans les Pyrénées-Orientales. Quel n'a pas été l'étonnement des dirigeants de l'USAP, l'équipe de rugby de Perpignan, lorsqu'ils ont vu à la télévision les images de la cérémonie durant laquelle le plus velu des sportifs préférés des Français était venu poser aux côtés de son double de cire. Une reproduction grandeur nature du tamponneur numéro un du XV de France dont les responsables du musée Grévin ont vanté sans vergogne la minutieuse réalisation qui aurait nécessité la pose manuelle, et un par un, de pas moins de 500.000 poils.

> lire la suite
Sébastien Chabal à l'heure de passer à table
CC Flickr - Steve_C

06-02-2011

Pour Marc Lièvremont, Sébastien Chabal doit choisir entre le XV de France et Top Chef

Alors que le XV de France vient de rassurer le pays en battant l'Écosse dans le tournoi des six nations grâce, en particulier, au travail de sélectionneur de Chantal Jouanno, ministre karatéka, une nouvelle polémique vient rompre la quiétude nouvellement retrouvée de la formation dirigée par Marc Lièvremont. Affaiblie par sa cuisante défaite de novembre face à l'Australie, l'équipe de France de rugby comptait sur le tournoi pour redorer le blason terni d'un sport dont l'image a été particulièrement mise à mal depuis quelques temps par les choix douteux des couleurs des maillots du Stade Français et le succès mérité, certes, mais jugé trop exclusif à une part minoritaire de la population, du calendrier des dieux du stade dans les boîtes sado-masochistes gays.

> lire la suite

08-11-2009

L'auto tamponneuse, nouvelle cible de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy

Face à la dégradation des statistiques de la sécurité, son cheval de bataille lorsqu'il était le plus petit flic de France, le présidentissime a décidé de reprendre la main en s'attaquant, à l'approche de Noël, à l'attraction phare des fêtes foraines. L'auto-tamponneuse provoque certes les rires des grands et des petits conducteurs qui ne maîtrisent pas leurs trajectoires. Mais vivre l'accident sans danger est-il une bonne idée ? Les cris percutés de rires sont-ils formateurs pour notre jeunesse et correspondent-ils à la vision que l'on se fait de l'identité de la France ? La symbolique de l'accident automobile ludique est-elle saine alors que notre présidentissime Nicolas Sarkozy lutte contre la criminalité routière ?

> lire la suite
Les CRS maintiennent l'ordre aux environs d'un bureau de vote
CC Wikimedia

07-04-2005

Mesures de sécurité exceptionnelles pour le référendum sur la Constitution Européenne

Suite à la publication d'un sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) qui montre que 51,7% de nos compatriotes sont décidés à partir à la pêche le jour du référendum, le gouvernement a engagé une mobilisation sans précédent des gardes-champêtres afin de sécuriser les abords des rivières.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales