Désinformations.com
Encore une agression contre Chris Froome
CC Wikimedia

22-07-2015

Nicolas Sarkozy critique la gestion du Tour de France par François Hollande

Le président de l'ex-UMP poursuit l'offensive tous azimuts contre François Hollande, élu après l'accident électoral du même ex-présidentissime en mai 2012. Alors que Christopher Froome intrigue les astrophysiciens qui se sont penché sur ses performances, la peur gagne l'équipe Sky qui est confrontée à l'hostilité croissante des spectateurs. Regards haineux, quolibets, jets d'urine, menaces à l'arme blanche, bazookas pointés contre les coureurs de Sky... une situation jugée indigne par Nicolas Sarkozy qui prend la population à témoin : "il attend quoi, Hollande, pour que Chris Froome et ses équipiers ils peuvent faire le Tour de France en toute sécurité ?".

> lire la suite
La révolution de l'Internet, c'est bientôt
CC Flickr - Ed Yourdon

05-02-2015

Twitter réintégré dans Google : les recherches limitées à 140 caractères

Nouvelle révolution dans le monde frétillant du deux point zéro. Alors qu'en juillet 2011, les tweets avaient cessé de remonter en temps réel dans Google, pour la plus grande peine des internautes passionnés de référencement, un accord entre Twitter et Google est intervenu hier soir et va permettre aux tweets d'être à nouveau intégrés dans le moteur de recherche. "Nous avons décidé que les recherches Google seront possibles à partir de son compte Twitter. Ainsi, à partir de juin 2015, les recherches Google seront toutes limitées à 140 caractères", explique Larry Page, CEO de Google,

> lire la suite
La manne fiscale helvète
CC Wikimedia

21-01-2015

La Suisse introduit une taxe sur les flocons de neige

En marge du Word Economic Forum à Davos, la Suisse a annoncé qu'elle allait taxer les flocons de neige, une manne céleste abondante au pays des alpages. Premier créancier de l'Etat allemand, la Suisse, à cours de francs éponymes, a dû renoncer à défendre l'euro en les rachetant massivement sur les marchés. Le cours du franc suisse, valeur refuge fortement demandée par les investisseurs des autres devises, a alors explosé. La puissance exponentielle de la monnaie helvète pourrait faire de la Suisse la première destination des exportations de l'UE, les entreprises européennes bénéficiant soudainement d'une compétitivité-prix exceptionnelle qui fait débat.

> lire la suite
Stationnement : pas de passe-droit pour les médecins généralistes !
CC Flickr - RamboXP

04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

Dans le contexte tendu de la circulation automobile dans les villes, et plus particulièrement au moment de stationner, les forces de l'ordre irresponsable socialiste appliquent toujours scrupuleusement la politique du chiffre dénoncée antan par les mêmes socialistes. Ainsi, les médecins généralistes se verront bientôt verbalisés pour stationnement irrégulier, en dépit de l'apposition du caducée. L'expérience pilote menée à Strasbourg depuis quelques mois est en effet considérée comme "concluante" par le ministère de la clarté de l'intérieur et sera donc généralisée. Sensible toutefois à la grogne des généralistes, avec lesquels elle est déjà en froid, la ministre de la clarté de la santé Marisol Touraine propose ce soir un aménagement sous forme de "forfait PV" applicable aux médecins généralistes qui réalisent des visites aux domiciles de leurs patients.

> lire la suite
Un produit de luxe

07-07-2014

Aide juridictionnelle : le gouvernement répond aux inquiétudes des avocats en modulant la taxe Taubira

Face à la mobilisation des avocats qui manifestaient, de manière totalement irresponsable au point de bloquer la Justice, aujourd'hui dans les alentours de l'Hôtel Matignon, le gouvernement non moins irresponsable a entendu l'appel au secours d'une profession sinistrée. La délégation des deux mille avocats, venus de toute la France, a été reçue par des conseillers de Manuel Valls, celui-ci étant pris par la conférence sociale où sa présence était nécessaire pour casser l'ambiance. Anticipant son absence et montrant à cet effet son intelligence républicaine, le locataire de Matignon avait laissé des consignes précises à ses conseillers, qui ont donc proposé aux avocats en colère une alternative à la taxe évoquée par Christiane Taubira pour financer l'aide juridictionnelle (AJ).

> lire la suite
Michael Schumacher, sa vie, son oeuvre

16-06-2014

Michael Schumacher sorti du coma pour des raisons fiscales

Hospitalisé à Grenoble depuis le 29 décembre dernier, Michael Schumacher risquait de passer prochainement pour un résident français aux yeux de l'administration fiscale hexagonale. Une perspective suffisamment tragique pour que le champion de Formule 1 trouve la force de revenir à la conscience. Avec une fortune avoisinant le milliard d'euros, Michael Schumacher aurait eu en effet beaucoup à perdre d'un séjour prolongé de plus de 6 mois sur le territoire français. Déjà, l'administration fiscale avait entrepris un inventaire détaillé des nombreuses berlines haut de gamme immatriculées en Suisse et stationnant régulièrement devant l'hôpital de Grenoble.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy a décidé de remonter l'escalier
CC Flickr - Globovision

14-05-2014

Après l'Eurovision 2014 désastreux pour la France, Nicolas Sarkozy revient

"Qu'est-ce que vous voudrez que c'est que j'aurais dû que je fais ?" a confié l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix. "Je devrais que je garde le silence alors que la France elle est ridiculisée, Mam'zelle Bonchoix ?" a-t-il demandé, avant d'assurer notre stagiaire à vie qu'il prendrait "mes responsabilités que j'ai" en revenant dès aujourd'hui et définitivement sur la scène politique en vue de la reconquête de 2017. Nicolas Sarkozy a expliqué les sacrifices qu'il entend faire pour "sauver la France qu'elle m'aime et que j'aime", y compris en acceptant "naturellement" le poste de Premier ministre que lui confiera Marine Le Pen en cas de deuxième tour FN-PS en 2017.

> lire la suite
Florange, au bon vieux temps
CC Flickr - François Hollande

19-12-2013

Edouard Martin futur député européen PS pressenti ministre du redressement de la sidérurgie

Le déclassement en deuxième position de Catherine Trautmann sur la liste aux Européennes du Grand Est ne surprend pas : "cette députée socialiste a toujours été fidèle et travailleuse, elle a largement fait ses preuves et ses compétences sont reconnues partout en Europe", reconnaît Harlem Désir, premier sectaire du parti socialiste, "or le parti socialiste a toujours d'abord récompensé ceux qui l'insultent, si possible abondamment en mobilisant une syntaxe guerrière comme traître ou vendu". Ce sont donc les faits d'armes à Florange du syndicaliste braillard qui expliquent qu'il soit démocratiquement nommé par le PS tête de liste du Grand Est aux élections européennes de 2014, une récompense "parfaitement légitime et méritée, que Edouard Martin ne doit qu'à ses talents".

> lire la suite
François Hollande en 2011
CC Flickr - François Hollande

04-12-2013

L'obsession fiscale de François Hollande expliquée par son opération de la prostaxe en 2011

L'Elysée confirme aujourd'hui que François Hollande a été opéré de la prostate en 2011, peu avant les primaires socialistes irresponsables qui devaient le désigner comme le candidat du changement c'est maintenant. Qualifiée de "bénigne", cette intervention chirurgicale a été décidée en application du principe de précaution, comme nous l'explique Stéphane Le Foll, à l'époque seul proche de François Hollande. Mais cette révélation en cache une autre : atteint d'une déficience auditive légère, le futur locataire de l'Elysée a entendu "prostaxe", d'où un enchaînement que décrypte Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

> lire la suite
L'hôtel des impôts central
CC Flickr - dierk schaefer

02-12-2013

Ecotaxe, Equitaxe et Sexe-taxe seront déductibles de l'impôt sur le revenu

Depuis quelques jours, les Français en ont marre et ils le font savoir. Le gouvernement, sensible au ras-le-bol des bleus-blancs-rouges touchés au coeur de leur valeurs fondamentales (la bouffe, le luxe et le sexe), a annoncé un geste compensatoire applicable dès le 1er janvier 2014 : les montants payées au titre de l'écotaxe, de la hausse de la TVA sur les activités équestres et des amendes pour consommation de services de prostituées seront intégralement déductibles des impôts sur le revenu 2014. Pour en bénéficier, le contribuable devra adresser à l'administration fiscale un imprimé déclaratif saumon pour l'écotaxe, bleu pastel pour l'équitaxe et jaune cocu pour les amendes payées sur la consommation de la prostitution, dont le montant sera déduit de l'impôt à payer en 2015 sur les revenus 2014.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales