@desinfopointcom
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
L'Europe, l'Europe !

05-06-2013

Ecrire à votre intention ou à votre attention : Bruxelles demande une clarification à la France

Ils sont des centaines chaque mois à se tourner vers les experts de Desinformations.com pour poser la question ultime : faut-il écrire "à votre intention" ou "à votre attention" pour respecter la langue de Molière ? La hauteur de vue des milliers d'internautes qui, chaque année, se tournent vers nos experts montre que le peuple a des attentes de grande qualité et que la classe politique a bien tort de ne pas y répondre. François Hollande, le président socialiste de synthèse, pas plus que son prédécesseurissime, Nicolas Sarkozy, n'avaient su prendre la mesure de cette attente sociétale. Bruxelles les renvoie dos-à-dos et exige un choix clair, avant l'été, sous peine de sanctions.

> lire la suite
Koh Lanta, le livre pour ne pas regarder l'émission

02-11-2012

Koh Lanta 2012, Notre-Dame-des-Landes, beaujolais nouveau : les secrets de l'émission et des candidats

C'est reparti pour l'émission de survie de TF1. Dans des conditions particulières, puisque d'abord tournée en Malaisie, cette douzième saison de Koh Lanta a finalement été entièrement remaniée et est actuellement tournée à nouveau, avec quelques jours de décalage seulement avec la diffusion à la télévision. "Nous avons décidé de renouveler le concept et d'être plus en phase avec l'actualité", explique Denis Brogniart, fringant animateur, à notre stagiaire, Charlotte Dubonchoix. Ainsi verra-t-on dès ce soir les candidats s'affronter dans une épique "bataille des cabanes" sur le site du futur aéroport de l'agglomération nantaise à Notre-Dame-des-Landes.

> lire la suite
Le siège de l'Est Républicain, quelques heures avant la perquisition de la DCRI
CC Flickr - Eul_Mulot

25-01-2011

Après une nouvelle photo choc, Nadine Morano exige une loi plus sévère sur le droit à l'image

Une sorte de Super Nanny en pré-coma éthylique, atteinte d'un léger strabisme convergent et affublée d'un double menton balladurien. Telle est l'image choquante à laquelle ont été confrontés samedi les dizaines de milliers de lecteurs de nos confrères de l'Est Républicain qui ont ouvert leur quotidien régional à la page où était rendu compte de la présentation par Nadine Morano de ses vœux de nouvelle année. Alors qu'une cellule d'assistance psychologique a été ouverte à Toul et ne désemplit plus depuis dimanche, la ministre de l'apprentissage et de la formation professionnelle dénonce "une attaque monstrueuse contre la population lorraine et la France dans son ensemble".

> lire la suite
Même le salon de Nicolas Sarkozy est copié sur celui de Maître Roger
CC Wikimedia

01-01-2010

Les voeux de bonne année 2010 de Nicolas Sarkozy copiés-collés de ceux du Rédacteur Suprême

Nous avons le devoir de révéler à nos lecteurs bien désinformés que Nicolas Sarkozy n'est pas l'auteur des voeux qu'il a prononcés hier soir à 20h. Il s'est en effet inspiré des vœux de notre Rédacteur Suprême. Lors du traditionnel dîner de la rédaction du 30 décembre pour la Saint Roger, entouré de tous nos correspondants ainsi que de tous les y compris les disparus et de leurs conjoints, où chacun apprécia un rôti de biche mariné accompagné du traditionnel pain aillé et arrosé d'un délicat Haut Médoc de bon goût, Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, a présenté ses voeux à l'ensemble du monde francophone bien désinformé. Nous les reproduisons ci-après in extenso.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales